Aller au contenu

Creation d'un serveur FTP avec FileZilla Server


Messages recommandés

Bonjour a tous, depuis quelques jours g une connexion ADSL et le truc c ke jaimerai pouvoir créer un serveur FTP via FileZilla Server pour partager kelkes trucs avec des potes, malgres tout les risques que sa comporte. Alors si kelkun connait la manipulation a faire pour configurer un serveur FTP avec FileZilla, ou une URL pour un ptit Tutos en ligne sa srait cool de sa part!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi filezilla server ? je dis ça comme ça , je le connais pas , c'est juste pour savoir pourquoi tu tient tant a celui la ...

malgres tout les risques que sa comporte.

de quel risques parle tu ?

pint de vue de la sécurité ça ne craint pas grand chose si tout est bien parametrer et à jour ...

pour ce qui est du contenu, suffit d'un bon mot de passe :-D

sinon celui que j'utilise c'est bulletproof ftp , j'en suis content , mais c'est pas pour ce que je m'en sert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c parceke et d'une il est gratuit, en FR, et simple d'utilisation, et pi a chaque fois ke jsuis inviter à une L@n Party ben tout les types partage leurs trucs avec FileZilla Server parceke tu peux limiter la bande-passante pour éviter kien est 36 ki t'pompe la couenne, voila pourkoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire des comptes utilisateur pour chaque pote et il accede a ta machine via telnet ou SSH sous linux :-D

Je l'ai deja fais en SSH sous linux sa marche nickel.

Sinon je c'est pas si c'est possible sans passer par un serveur public genre un FTP perso chez free fo creusé la question tu sait que sa m'interesse aussi soolfly ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...