NiTrOuS Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je vois que je ne me suis pas fait comprendre....Pour moi il y a une difference entre tuning et mod.....A prioris pour certains non!! Je n'ai jamaisdit que mon pc etait un mod, mais bon bref.... Bon je vois que mon pc ne fait pas l'hunanimité, a pres tout chacun ses gouts! bonne journée J ai pas dit que c etait un mod, j ai dit qu il a rien a faire dans la section tuning ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J ai pas dit que c etait un mod, j ai dit qu il a rien a faire dans la section tuning ... Ah ouai tu l'aurai mis ou toi ?? mdr !! y a que dans tunning que tu peu placer ce post !! enfin c'est pas hardware ni carte graphique ... faut reflechir des foi !! Autre chose, le ventilo qui tien avec une seul visse, c'est normal, c'est fait exprés pour pouvoir l'incliner le mieu possible vers le dissipateur !! et ca tien trés bien .. y a rien de "bourrin" la dedan (essaye de le faire tenir avec deux visses qu'on rigole, tu voi bien qu'il y a pas l'ecrard necessaire pour en mettre a deux bout sur le ventilo !! )! m'enfin ... moi jtrouve ca chouette, a part bien sur les facade, maais ca, on te la deja di .... donc je vais pas en remetrre une couche ! >> le logo asus eclairé en bleu ca dechire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ben ca fait plaisir quelqu'un qui comprends ce que je veux dire et qui respecte le boulot fait ( même si certains diront que ce n'est pas un mod blablabla ) bonne soirée et merci a toi toukiletoukan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ca fait plaisir quelqu'un qui comprends ce que je veux dire et qui respecte le boulot fait ( même si certains diront que ce n'est pas un mod blablabla )bonne soirée et merci a toi toukiletoukan De rien c'est normal .. ce qu'a dit nitrous ma vraiment fait reagir ... car je comprend pas ca critique !! pou moi c'est un bon tunning !! c'est sure que c'est pas le top, c'est pas orac3 ou encore le mod de piloux !! car ce sont des mod !! mais franchement pour du tunning ca le fait bien !! enfin moi j'ai aprecié le resultat ...surtou en prenant en consideration que faire des critique du genre, le ventilo du proc est moche .. ba oué et alors ?? vaut mieu tourner ca commme un conseil plutot que de blâmer innutileent !! donc tu c ce qui te reste a faire nivo du ventilo comme ca !! pourquoi pas mettre un noisebloquer se 2 blu dessu tien ? ! ca serai en harmonie avec les couleur je trouve ... Et pour les facade fait nous un truc classe !!! >> bon courage dans l'evolution de ton tunning !!! Merci pour la bonne soiréee !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah ouai tu l'aurai mis ou toi ?? mdr !! y a que dans tunning que tu peu placer ce post !! enfin c'est pas hardware ni carte graphique ... faut reflechir des foi !!Autre chose, le ventilo qui tien avec une seul visse, c'est normal, c'est fait exprés pour pouvoir l'incliner le mieu possible vers le dissipateur !! et ca tien trés bien .. y a rien de "bourrin" la dedan (essaye de le faire tenir avec deux visses qu'on rigole, tu voi bien qu'il y a pas l'ecrard necessaire pour en mettre a deux bout sur le ventilo !! )! m'enfin ... moi jtrouve ca chouette, a part bien sur les facade, maais ca, on te la deja di .... donc je vais pas en remetrre une couche ! >> le logo asus eclairé en bleu ca dechire !!!! non mais je vois pas l'interet de poster une telle config,je veut pas etre mechant,mais le "tunning" si c modifier sa four en mettant deux merdouilles montées en 10min dans une tour alorsil va falloir changer l'appellation de la rubrique... perso mon boitier est bcp plus joli que ca,mais c pas une raison pour poster,elle n'a pas d'interet vu qu'il n'y a pas de reelle modification dessus,juste qq trucs sympa,ca justifie pas un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 heu a moins que ca est changer sur la version -E de l'asus A7N8X, les 2 barettes sont sur les 2 premiers slot dimm, dc sont en dual channel... dc ca a ptete changer, mais je pense pas, dc faudrait se renseigner avant de dire des conneries... concernant ta tour, bah ca va, ya juste la facade qui merde, c tt ce que j'ai a redire. je suis pas non plus gros fan de tuning, voire mm pas du tt, mais ca fait, c pas kitch. @korri: le tuning c'est changer qq chose de banal, en qqchose de pas banal. il avait 1 tour banal (j'ai pas dit noname ) en y rajoutant de la lumiere, etc etc. dc si, ca rentre ds la rubrique tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non,pour moi c du jackysme,c comme monter un aileron a l'arrache sur une voiture,c du meme niveau>jacky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 la frontiere est mince entre le jackyisme et le tuning. mais le jackyisme c vraiment pr faire 1 truc hors du commun, 1 truc bien kitch (comme la voiture goldorack). si tu matte 1 mag de tuning, tu vera que les voitures sont rabaissées, ont 1 aileron, les jantes sont chromés, etc etc, ca c du tuning. tt comme la tour là. le jacky il va coller de l'autocollant, et faire en sorte qu'il y ait qu'une voiture comme la sienne. le tuneur, plusieurs auront la mm caisse, il y aura que peu de diff (couleur de la voiture, jante, .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah c simple,pour moi ca c du tuning: mais ca c du jackysme la difference est nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Kori, lien pour le tuning de la tour stp sa peux etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t'aurai pu eviter la taille là qd mm la seule diff que je vois, c'est les moyens mis en oeuvre, tout a pas la thune de faire un truc tres propre, tres pro... mais je dois accorder, que les 2 autocollants, c du jacky. mais matte les photos de jbodoux: aucun autocollant, une lumiere unie (que du bleu) pas de ventilo de tte les couleurs... donc sa tour se rapproche plus du tuning, que du jackyisme... certes, ya qq defauts comme la facade, et le bordel des cables, mais c du tuning, pas du jackyisme PS: fout la derniere image en lien, ou reduit là, parceque c l'horreur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour l'image,vous avez qu'a faire des retour a la ligne plus svt!!! sinon bon,c pas tant les moyens mis en oeuvre qui compte,mais l'esprit dans lequel sont faite les modifs,si tu veux,le jackysme c le "tuning de connards" et puis bon,on peut faire qq chose de tres bien avec 3les et deux fans de couleur mais encore faut'il avoir un peu d'imagination,et de talent de bricoleur,mais aussi du l'amour propre,ce qui n'est pas le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en mm tps si lui aime ce qu'il fait... on peut rien dire... merci je sais ce qu'est le jacky arrete, tu peux pas non plus faire comme sur tes 2 premieres images avec seulement 2 pov led...faut un minimum de moyens. sur ta 3ieme image, le mec a rajouter des ventilo lumineux juste pr que ca fasse de la lumiere, pas pr etre tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je regrette mais foutre des fans tricolors je vois pas ou est le coté 'tuning' pas plus que mon pc. Apres ca reste une question de gout, plein de couleurs ou 1 ou 2.... Ceci dit je n'ai pas mis ce post pour dire : je me la pette, j'ai un pc tuning..... je l'ai mis pour que certains me disent ce qu'ils en pensent si il voient d'eventuel amélioraation ( merci pour les idees de facade, je vais m'en occuper ) De plus foutre des ventilos pour qui ne servent a rien, je vois pas l'interet a part d'avoir un avion a coté de soit quand tu bosses! Les ventilos dans ma tour ne s'allume pas ou ne clignote pas, mais au moins je peux laisser tourner mon pc toute la journée sans craindre une surchauffe. Je vois pas l'intéret d'en foutre partout pour mettre de la lumière dans son pc. Mais c'est comme tout, c'est une histoire de gout ! sur ceux, merci a ceux qui ont donner leuir opinion, en espérant voir d'auter avis et non pas un debat jacky ou pc! bonne fon d'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 perso ce que je te conseille,c deja de gainer tes cables avec de la gaine tressée bleue seconde chose de changer le ventilo de ton zalman par un noiseblocker SX 90mm mais aussi le ventilo arriere par un autre noiseblocker 80mm,ca resterai dans les tons bleus. ca ferai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dsl korri mais c surtout du modding les deux premier toph que tu a posté ... exemple : l'alim modifié ! ce n'est plus de l'acier autour, mais de l'alu, les mec ont enlevé l'acier et mis de l'alu !! donc bon ca recquiere pas mal de temp rien que pour ca ... et plus de moyen nivo tune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si coller 4 plaques d'alu c faire un mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si coller 4 plaques d'alu c faire un mod... Oué c pas dur, mais bon je savai pas quoi dire en meme temp !! mdr non mais serieux c sur que les mec y adeja plus de taff de bricolage sur leur pc ... mias vraiment chouettte c net .. ! mais quand tu na pas envi de te prendre la tete ... deux trois neon c pas mal .. c toujour plus sympa qu'une tour normal !! donc maintenant je trouve que c bien qu'il ai mis son pc dans un post car il a besoin d'idée et de conesil ... quand on debute, c'est chaud de trouver des idée et de savoir quoi acheter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 un mod c quand tu va dans ton garage,que tu releve les manches et que tu fabriques qq chose de tes mains. sinon c sur,on peut tjrs poster son ordi et demander des idées,mais de mon point de vue, le tuning,ou mod ca doit refleter un etat d'esprit,ses propres idées,tu flanes sur le net et tu regardes ce qu'il se fait comme pieces et tu essaies d'imaginer un truc sympa,ca c le tuning,si a chauqe fois qu'no doit faire qq chose on doit demander l'approbation des autres et leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci toukiletoukan d'etre passé sur notre site...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci toukiletoukan d'etre passé sur notre site...a+ De rien, j'ai vu ta signature, alors je me suis dit ... hop un ptit clin d'oeil !! lol @ ++ Et korri : belle argumentation ... je suis "conquis" par tes argument ... et tu a une belle definission du modding et du tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.