jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonjour j'ai vu que quelqu'un avait fait cela, je veux pas vous prendre la tête mais j'aimerai avoir votre avis sur mon pc. voila ma config barton 2500@2800 sur une a7n8x deluxe V2 1Go de ddr 400 ( samsung ) radeon 9000pro 200Go hdd ( 80 et 120 ) win xp sp1 Merci a vous de jour ( ou presque ) l'intérieure de nuit voila, j'attends vos remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 OULAAAAAA Elles sont IMMEEEEEEEEEEEENSES TES PHOTOS !!! tu devrait les retrecir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai du mal à me faire une idée, les photos sont démesurées ! Redimensionne les pour qu'on puisse les avoir en plein écran sans être obligé de faire défiler l'écran. Une photo de l'intérieur du boîtier (de face) serait la bienvenue, de face du PC aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pardon j'avais pas pensé je m'en occupe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'ai pas le temps mais je vous le ferai opur ce soir, avec des photos de face.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est kler la taille des tof c abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 une question! ton ventirad de cpu c'est quel model? ca vibre pô trop qu'il soit tenu que par une seul vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut c'est le zalman 6000 tout cuivre. Et non il ne vibre pas trop ( sauf a fond ) mais comme je l'ai braché sur le rhéobus, pas de souci! a ce soir pour les photos ( plus petites je sais je sais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 touts mes excuses pour la taille des photos.... les revoila en plus petites.... De jour L'intérieur: De face: Et de nuit: Voila, ca devrait aller mieux! A vos commentaires svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Les façades des lecteurs font un peu tâche... mais sinon Ca chauffe pas trop avec un 6000 Cu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui je sais pour les faades, faut que je trouve quelque chose, Une idée?? sinon avec le 6000cu , je suis enter 44 et 50° selon l'ectivité et la chaleur.... Connaissez vous une ventilo plus performant, et pas trop cher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour les fçades, une bombe de peinture argentée suffit et pour le ventirad, il y a le Zalman 7000A Al-Cu que j'affectionne particulièrement, silencieux, plutot performant, beau, pas cher et tu as de la chance, il est compatible avec ta carte mère ( www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000AAlCu/ )... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci skiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 De rien, ici tu es sur le Forum de PC INpact et pas n'importe où et quand moi e pose une question je suis content quand quelqu'un répond alor, ... INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour les facades ya aussi la possibilité d'utilisé les caches d'origine du boitier ou alors de créé un motif ya des tuto sur jackypc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon j'essai de trouver une bonne idée pour mes lecteurs, j'hesite entre la solution de ' facilité ' la peinture, ou en créant mes facades avec mes anciens caches ' d'ailleurs si vous avez ds tutos la dessus car je n'ai rien vu sur jackypc ) ou en faisant une facade tout en plexy Mais ca m'a l'air balaise.... D'autres idées pour les caches, ou d'avsi sur ma tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 J'ai pas tout lu Mais bon je remarque plusieur chose les facade blanche tu devrai essayer d'assortir tout ce qui est en facade, ca donnerai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 perso je trouve que ca fait assez crade les gaines plastique bleu,tout comme le ventil du zalman noir ca s'integre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Je me trompe ou tes barretes sont pas en dual Sinon c'est pas mal, mais c'est vrai que le ventilo noir, et les lecteur c'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J aime pas du tout et je vois pas ce que ca fait dans la section tuning Le ventillo de CPU ca fait bourrin avec une seule vis, les gaines bleues ... bark et puis les lecteurs c est carrément moche Je vois vraiment rien qui m attire dans ta tour dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lien pour facade 2eme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagittarius Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c kler ils sont meme po en dual channnel en + la tour moi perso il y a pas grand chose qui a bouger sur unr tour acheter toute faite a part les pied lumineux de pc look et tu a mis des gaine a t cables je ne vois pas trop l interert d un mod tuning si tu na rien nu a faire dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c kler ils sont meme po en dual channnel en + la tour moi perso il y a pas grand chose qui a bouger sur unr tour acheter toute faite a part les pied lumineux de pc look et tu a mis des gaine a t cables je ne vois pas trop l interert d un mod tuning si tu na rien nu a faire dedans Je suis tout a fait d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 je vois que je ne me suis pas fait comprendre....Pour moi il y a une difference entre tuning et mod..... A prioris pour certains non!! Je n'ai jamaisdit que mon pc etait un mod, mais bon bref.... Bon je vois que mon pc ne fait pas l'hunanimité, a pres tout chacun ses gouts! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Si ton pc est sympa, mais il y a des chose qui plaisent à d'autre ou pas! Moi personellement je pense que c'est la façade des lecteur qui gache un peu tout! Mais avec les liens qu'a donné ti gars du nord tu peux faire un jolie truc! Pour ton ventilo je te conseille vivement le zalman 7000 alcu, il est super performant, pas très chère aux alentours de 28.90 eurs! c'est la classe ce ventilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.