Aller au contenu

a mon tour, que pensez vous de mon pc

jbodoux

Messages recommandés

bonjour

j'ai vu que quelqu'un avait fait cela, je veux pas vous prendre la tête mais j'aimerai avoir votre avis sur mon pc.

voila ma config

barton 2500@2800 sur une a7n8x deluxe V2

1Go de ddr 400 ( samsung )

radeon 9000pro

200Go hdd ( 80 et 120 )

win xp sp1

Merci a vous

de jour ( ou presque )

Pc_14_jp.jpg

l'intérieure

Pc_7_jpg.jpg

de nuit

Pc_4_jpg.jpg

voila, j'attends vos remarques...

J'ai du mal à me faire une idée, les photos sont démesurées !

Redimensionne les pour qu'on puisse les avoir en plein écran sans être obligé de faire défiler l'écran.

Une photo de l'intérieur du boîtier (de face) serait la bienvenue, de face du PC aussi.

:yes: bon j'essai de trouver une bonne idée pour mes lecteurs, j'hesite entre la solution de ' facilité ' la peinture, ou en créant mes facades avec mes anciens caches ' d'ailleurs si vous avez ds tutos la dessus car je n'ai rien vu sur jackypc ) ou en faisant une facade tout en plexy :kimouss:

Mais ca m'a l'air balaise....

D'autres idées pour les caches, ou d'avsi sur ma tour?

c kler ils sont meme po en dual channnel :keskidit:

en + la tour moi perso il y a pas grand chose qui a bouger sur unr tour acheter toute faite a part les pied lumineux de pc look et tu a mis des gaine a t cables je ne vois pas trop l interert d un mod tuning si tu na rien nu a faire dedans

Je suis tout a fait d accord avec toi

je vois que je ne me suis pas fait comprendre....Pour moi il y a une difference entre tuning et mod.....

A prioris pour certains non!!

Je n'ai jamaisdit que mon pc etait un mod, mais bon bref....

Bon je vois que mon pc ne fait pas l'hunanimité, a pres tout chacun ses gouts!

bonne journée

Si ton pc est sympa, mais il y a des chose qui plaisent à d'autre ou pas! Moi personellement je pense que c'est la façade des lecteur qui gache un peu tout! Mais avec les liens qu'a donné ti gars du nord tu peux faire un jolie truc! Pour ton ventilo je te conseille vivement le zalman 7000 alcu, il est super performant, pas très chère aux alentours de 28.90 eurs! c'est la classe ce ventilo!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...