Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut a tous Bon, aujourd'hui, on est le 16, demain c'est mon annif ! Donc, j'ai le coix entre deux PC, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir , y'en a un que c'est un portable, et l'autre non, voila les lien : Ordi de Bureau Ordi Portable Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben, aucun des 2 pour moi, je les trouves vraiment trop chère, et pas bien étudié!! Le sony fixe a un équipement lamentable pour son prix! Pour le même prix, tu peux avoir un ordi de fou, bien mieux équipé que celui-là! Le portable, pour moi, n'a rien à voir avec un portable Dans ce cas là, il y a les p-M dothan à 2GHz (équivaut à un p4 3,2GHz) qui sont beaucoup plus léger et agréables d'utilisation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tout a fait d'accord avec Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 misère , entre la carte graphique du pc fixe qui est la Radeon 9600 pro et la carte graphique du pc portable qui est la GF 5700 Go, c'est laquel la meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 La 9600pro du fixe est mieux normalement! Mais pour le prix de l'ordi, tu peux avoir facilement une 9800pro, ou une x800 gf6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 DSL jme suis planter, c'est pas une pro , c'est une 9600 xt!!!!!!!!! sa change tout!!!!!!!! alors, c'est laquel la meilleur maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 +1 avec petit filou ( ) tu m'etonne que ton choix soit difficil ! entre un pc sony qui coute la peau des :censured: et un portable(plutot un transportable) qui doit consommer une central nucleaire .... choisi deja ce qui est pour toi interessant : un pc fixe ou un portable ! apres c'est sur qu'un pc fixe que tu fais assembler te coutera moins cher ou pour le meme prix tu aura encore plus de perf pour un portable il vaut mieux preferer l'autonomie et donc les pentium M avec centrino ! pour la carte graphique il s'agit d'une 9600XT dans le sony , donc c'est mieux que le 5700 ! si t'as la possibilité essaie de triouver d'autre modele (pour le fixe faut le faire assembler si tu peux , y'a pas photo ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 franchement c'est clair que si tu prends un fixe et que t'as 3000 euro de budget, tu t'en montes un... et pour 3000 euro dans un portable, tu as bien mieux que ce parpaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Sinon, tu peux avoir les 2! Un ordi à 1200€, et un portable à 1800, ou le contraire Pour l'ordi à 1200€, ça donne ce que j'ai dans ma config en signature, c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 franchement c'est clair que si tu prends un fixe et que t'as 3000 euro de budget, tu t'en montes un...et pour 3000 euro dans un portable, tu as bien mieux que ce parpaing ouai a 3000€ un alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bean_Laden Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Attention, Sony renouvelle sa gamme de desktop replacment... Il y a maintenant les tous nouveaux series A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.