The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut tout le monde, J'aurais aimer savoir par quel langage débuter: C, C++, Java, visual basic......(A part le HTML que je connais deja) Tant que vous y êtes, indiquer moi des sites.. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 euh je pense que ce sujet a deja ete plusieurs fois discute, fais quelques recherche dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 php! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Visual basic c'est pas mal. Sinon celon moi le meilleur pour commencer c'est Quick basic !! c'est pas mal pour aprendre les bases ce que je te conseil : Quick basic une fois que tu fé des petit truc pas mal tu passe a visual et ensuite tu passe a PHP et tu sera fin pres pour attaqué le C/C++ .... aprendre le PHP ce sera pas du temps perdu sa sert bcp et le visual un peu moin mais ça sert bien de la connaitre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut tout le monde,J'aurais aimer savoir par quel langage débuter: C, C++, Java, visual basic......(A part le HTML que je connais deja) Tant que vous y êtes, indiquer moi des sites.. Merki J'aimerais bien savoir pourquoi tu veux apprendre à programmer, dans quel but ? Pour faire un site, une application multimédia, un jeu, un logiciel, etc...ou juste apprendre pour apprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ge veut apprendre car ge veut savoir coment ca marche et afin de me faire des programmes pui peut etre un site web.... voila.... Sinon G retrouvé un livre sur lelangage c qui est bien pour commencer donc, lelangage C pui le vbs pui Java... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.