Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voila, en prévision de l'achat d'un portable je viens d'aquerir un nouveau router, un US Robotic 8054 ( 811.g + 125Mbs USR + 4*10/100 Lan + Wan).... Je decide de le brancher sur mon switch en laissant mon router actuel en fonction (US Robotic 8000A), la premier probleme, le routeur Wifi ( je precise, je suis tjrs en resau filaire) prend le dessus que se soit pour le dhcp et le reste.... car il utilise la même ip que le 1er router.... Je debranche le router wifi, et modifie l'ip de mon 1er router.... et depuis plus moyen d'acceder au router Wifi, même si il est seul sur le reseau, j'ai tenter de faire une procedure reset mais rien n'y change de m'aider a essayer de resoudre ce petit probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben si avec le reset ca ne revient pas .... sur ton pc , tu es bien dans le meme reseau ? quand tu as modifié l'ip du routeur , as tu modifié la plage d'adresse du dhcp ?? si ton pc est en adressage auto ,est ce qu'il a recuperer une adresse par le dhcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben si avec le reset ca ne revient pas .... sur ton pc , tu es bien dans le meme reseau ? quand tu as modifié l'ip du routeur , as tu modifié la plage d'adresse du dhcp ?? si ton pc est en adressage auto ,est ce qu'il a recuperer une adresse par le dhcp ? quand je dis changer l'adresse ip.... les 2 routeurs avait la même adresse ( 192.168.123.254), j'ai modifier les adresse des routeurs pour les laisser ds le même reseau sous reseau.... Mais avec le reset logiquement il devrait revenir en parametre d'usine ( DHCP, 192.168.123.254), mais rien, et si je ne laisse que le routeur Wifi mon adresse IP est determinié par xp qui semble ne pas trouver de DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et si tu te met en adresse fixe ... c'est peut etre le serveur dhcp qui n'est pas activé , donc ton pc ne recupere pas l'adresse, donc il ne peut pas acceder au routeur vu que tu n'est pas sur le même rseau ... sinon tu es sûr d'avoir bien respecté la procedure de reset ... tu l'as redemarré apres le reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour le reset oui, il part en c***lle, il a l'air de redemarer sans arret Demai,n, on va tenter d'y acceder grace à une carte wifi car la je viens de remettre mon 8000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.