Aller au contenu

Splinter Cell 2 sur un CRT via un pc portable?


Messages recommandés

Slt à tous!!

Voilà, je souhaite jouer à Splinter Cell pandorra tomorrow sur mon écran CRT qui est relié à mon pc portable. Seulement dès que je lance le jeu, il s'ouvre en plein écran sur le tft et je n'arrive pas à le faire basculer sur le deuxième écran parce que la fenêtre du jeu ne peut pas se réduire!! :yes:

Ma carte graphique est une nvidia geforce fx go 5600. OS= WINDOWS XP

J'ai essayé de changer les paramètres d'affichage mais je ne peux apparemment pas décocher l'option "établir comme moniteur principal" attribuée par defaut à l'écran tft.

Est-ce que quelqu'un à la solution, svp?

Merci d'avance. :keskidit::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai essayé la combinaison de touches fn+f4 prévue pour faire basculer l'affichage mais rien ne se passe lorsque j'appuie dessus. Sur le manuel de mon portable, HP indique que cette option permet d'activer le deuxième moniteur quand celui-ci est inactif. Or, lorsque je rends le CRT inactif et que j'utilise la combinaison fn+f4, rien ne se passe. Ces touches ne sont peut-être pas paramétrées. Sinon j'ai essayé de fouiller dans l'aide inclue dans windows et bizarrement les pages concernant l'affichage multiple sont inaccessibles!!! :ouioui:

J'aimerais pouvoir paramétrer le pilote de ma carte graphiqhe pour afficher au moins en clone. Quelle est la démarche svp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...