Doug ma poule Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut a tous!! donc vlà mon porblème, g un 2400+ et ce @#£$ de proc chauffe anormalemen là je l'ai sous-overcloké a lékivalen d'un 1800+ et il est a 60 °c!!!!! arf si kelkun pe maidé a résoudre ce problème, pi etre ki fo ke jmette de la pate thermique mai jsui entrain de mfaire un watercooling donc voilà c possible ça de faire waterblock+pate thermique??? Merci d'avance Doug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Évidemment qu'ilm faut mettre de la pâte thermique ! Avec un WC c'est encore plus important qu'avec un aircooling si ton waterblock et que ton proco ne sont pas poncer ! pas plus tard qu'hier un forumeur ( alex83 ici ) m'a demandé si il fallait qu'il mettent de la pâte après en avoir mis il a gagné 14° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug ma poule Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai faut ke jmette de la pâte thermique yeahhhhh ça va géré si jgagne 14°c en + de mon watercooling ça va le faire encore + biento je posterai des images de mon mod. merci Doug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ta sonde deconne peut etre un peut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug ma poule Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai c possible, mais mon proc' ce coupe automatiquement kan jle met en 2400+, mais si c la la sonde ki déconne alors komen remédié a cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 hihi c'est moi le :8 . ouais ça marche, mais j'ai une raison: je trouvais plus ma pate thermique. PS: merci private de me faire passer pour un crétin , je te revaudrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 faut voir aussi si le ventirad est bien en place, parce que là, ton proco ne respecte même pas ce pour quoi il a été vendu... tu es en plein désert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 faut voir aussi si le ventirad est bien en place, parce que là, ton proco ne respecte même pas ce pour quoi il a été vendu...tu es en plein désert ? Un ventirad amd sans pate thermique, voila ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug ma poule Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ayé g acheté de la pâte thermik ( artic silver 5) je suis a 63°C max apré 6h de test du proc yahou reste + ka watercoolé tt ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 quand meme 63* c'est chaud, c'est en full cette temp ou idle? si deja t'as cette temp la au depart, je doute que le WC va faire des miracles, a part si t'as du tres bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Juste pour ramener ma science on dit pas sous-underclocké mais : undercloké ou undercloked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 pour moi c ta sonde qui deconne,touches la base de ton rad une fois le pc en route depuis un moment,si c vraiment chaud alors tu as un probleme,mais ca m'etonnerai fortement! met ton bios a jour et ca changera certainement pas mal les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug ma poule Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour les 63°C c en full apré un test de proc de 6h, je vien en refaire un et je suis a 59°C max maintenant. kan je touchai mon proc kan il avai pa de la pate thermik ct brulan, maintenant c tiède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.