Aller au contenu

2400+ @ 1800+===> 60°C ya kelke chose ki cloche

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous!!

donc vlà mon porblème, g un 2400+ et ce @#£$ de proc chauffe anormalemen là je l'ai sous-overcloké a lékivalen d'un 1800+ et il est a 60 °c!!!!! :keskidit:

arf si kelkun pe maidé a résoudre ce problème, pi etre ki fo ke jmette de la pate thermique mai jsui entrain de mfaire un watercooling donc voilà c possible ça de faire waterblock+pate thermique???

Merci d'avance

Doug

Posté(e)

Évidemment qu'ilm faut mettre de la pâte thermique ! Avec un WC c'est encore plus important qu'avec un aircooling si ton waterblock et que ton proco ne sont pas poncer !

pas plus tard qu'hier un forumeur ( alex83 ici ) m'a demandé si il fallait qu'il mettent de la pâte après en avoir mis il a gagné 14°

Posté(e)
  • Auteur

ouai faut ke jmette de la pâte thermique yeahhhhh ça va géré si jgagne 14°c en + de mon watercooling ça va le faire encore + biento je posterai des images de mon mod.

merci

Doug

Posté(e)
  • Auteur

ouai c possible, mais mon proc' ce coupe automatiquement kan jle met en 2400+, mais si c la la sonde ki déconne alors komen remédié a cela???

Posté(e)

hihi c'est moi le :8 . ouais ça marche, mais j'ai une raison: je trouvais plus ma pate thermique.

PS: merci private de me faire passer pour un crétin :byebye: , je te revaudrais ça :francais:

Posté(e)

faut voir aussi si le ventirad est bien en place, parce que là, ton proco ne respecte même pas ce pour quoi il a été vendu...

tu es en plein désert ?

Posté(e)
faut voir aussi si le ventirad est bien en place, parce que là, ton proco ne respecte même pas ce pour quoi il a été vendu...

tu es en plein désert ?

:fumer:

Un ventirad amd sans pate thermique, voila ce que ca donne :kimouss:

Posté(e)
  • Auteur

ayé g acheté de la pâte thermik ( artic silver 5) je suis a 63°C max apré 6h de test du proc yahou reste + ka watercoolé tt ça!

Posté(e)

quand meme 63* c'est chaud, c'est en full cette temp ou idle?

si deja t'as cette temp la au depart, je doute que le WC va faire des miracles, a part si t'as du tres bon matos.

Posté(e)

Juste pour ramener ma science on dit pas

sous-underclocké

mais :

undercloké ou undercloked
Posté(e)

pour moi c ta sonde qui deconne,touches la base de ton rad une fois le pc en route depuis un moment,si c vraiment chaud alors tu as un probleme,mais ca m'etonnerai fortement!

met ton bios a jour et ca changera certainement pas mal les choses!

Posté(e)
  • Auteur

pour les 63°C c en full apré un test de proc de 6h, je vien en refaire un et je suis a 59°C max maintenant.

kan je touchai mon proc kan il avai pa de la pate thermik ct brulan, maintenant c tiède...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.