cortex Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut a tous, voila je voudrais acheter un portable mon budget est d'environ 2000 euros. l'autonomi n'est pas primordial pour moi mais en revenche je voudrais k'il accepte les jeux pluto gourmand. je suis pluto atiré vers le 64 bits (je c ke pe de logiciel actuellemen tourne en 64 ) pensez-vous que ce sont des cpu performent ? kel machine me conseillez vous ? merci pour vos conseils car je suis vraiment perdu. g vu le acer ferrari 3200 : Processeur & chipset Faible tension Mobile AMD Athlon™ 64 processeur 2800+ VIA ProSavage™ K8T800 chipset Mémoire 512Mo (2*256) DDR333 SDRAM, extensible jusqu'à 2048Mo sur deux emplacements soDIMM Disque dur 80GB ATA-100 disque dur Lecteur optique Lecteur Graveur DVD-Super Multi drive Lecteur 4-in-1 supportant les formats Secure Digital, SmartMedia, MultiMediaCard et Memory Stick Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Professionnelle Affichage 15.0" SXGA+ TFT LCD avec une résolution de 1400 x 1050 pixels, 16.7 millions couleurs, 200 nit Fonctions graphiques ATI® Mobility Radeon® 9700 avec mémoire vidéo de 128Mo MPEG-2/DVD hardware décompression ATI® POWERPLAY™ 4.0 Support Microsoft® DirectX® 9.0 Support DualView™ Affichage externe avec une résolution de 2048 x 1536 pixels, 75Hz, via affichage CRT Affichage externe simlultané avec une résolution de 1400 x 1050 pixels, 60 Hz Multimédia Système audio avec deux enceintes Compatible MS-Sound Microphone intégré Realtek AC97 Codec ALC202A Modem & Ethernet 10/100/1000 Mbps Fast Ethernet intégré, Wake-on-LAN 56K V.92 data/fax intégré (avec approbation PTT international ), Wake-on-Ring Wireless LAN: Acer InviLink™ IEEE 802.11g, certifié Wi-Fi, supportant la technologie Acer SignalUp wireless Wireless PAN: Bluetooth™ intégré Interfaces 4 × USB 2.0 1 × IEEE 1394 1 × S-video-out (NTSC/PAL) port 1 × infrarouge (FIR) 1 × ECP/EPP port parallèle 1 × RJ-11 pour modem 1 × RJ-45 pour Ethernet 1 × port externe VGA 1 × sortie son 1 × microphone/ entrée son 1 × CardBus type II 1 × DC-in pour adaptateur secteur Alimentation Gestion de l'alimentation ACPI supportant les modes Mises en Veille et Hibernation 90W 3-pin AC adapteur secteur Batterie 8-cell Li-Ion Avec autonomie jusqu'à 2.5 heures (l'autonomie diffère selon la configuration et l'utilisation du portable); 4.5 heures de recharge pendant l'utilisation Clavier & Dispositif de pointage Clavier Acer FineTouch : with une courbe de 5° , 84/85- touches, curseur en "T" inversé Système de pointage TouchPad avec touches ergonomiques et 4 touches à activation directe 4 touches à activation directe, incluant Internet, email et 2 touches programmables Clavier numérique intégré Wireless on/off Bouton Bluetooth™ on/off Dimensions & Poids 330 (L) x 272 (L) x 31 (H) mm 3.0kg* pour model 15.0” LCD (*Poids actuel diffère selon la configuration) Test Qualité & Fiabilité Test de résistance à la temprérature et à l'humidité Test acoustique Test électrostatique Test de résistance des charnières Test de chute libre Test de résistance à la pression Test de résistance aux chocs et aux vibrations Test MTBF (durée avant défaillance) Logiciels Acer Launch Manager Acer System Recovery CD Norton AntiVirus™ (Trial Version) Adobe® Acrobat® Reader® CyberLink® PowerDVD® NTI® CD Maker™ Options Adaptateur 3-pin 90 W supplémentaire Batterie Li-ion supplémentaire Modules d'extension mémoire Certifications Microsoft® Windows® XP ACPI 1.0b Support SMBIOS 2.3 Mobile PC2001 compliant Garantie 1 an de garantie voyageur International Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour ce qui est du a64, j'en ai un dans mon fixe, et je peux te dire que c'est très puissant Après pour un portable, je verrais plus un p-M (centrino) qui permet d'avoir un ordi puissant, mais qui chauffe un peu moins, donc fait moins de bruit! Sinon, le acer ferrari, à part sa parrure rouge, il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddiebolt Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Il y a aussi le targa Visionary 811. Qui a , a peu près, les mêmes specs. Mais c'est un Targa, c'est un peu comme Medion, il faut tirer le bon numéro. Je signale cette machine parce que les perfs m'avaient vraiment bluffées Au niveau prix, il y avait la promo lidl à 1399 € Des infos Ce lien Si tu as la possiblité de voir si il en reste Au niveau perf il obtenait plus de 10000 à 3D Marx 2001 se J'ai été surpris par le silence de fonctionnement pour un Proc 64 Bits. Malheureusement le mien avait un gros problème, il s'arrêtait tout seul (fonction Random shutdown ) Si tu as de la chance aux jeux , tu peux tenter le coup Enfin j'te dis ça ... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Petite question qui a pas trop rapport (désolé de polué ) Est ce que les A64 monté sur les portables, sont les equivalent des 2600 et autre Mobile qui avait avec les barthon ? Donc moins de consomation et plus d'o/c en vu Merci pour les reponses futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Petite question qui a pas trop rapport (désolé de polué )Est ce que les A64 monté sur les portables, sont les equivalent des 2600 et autre Mobile qui avait avec les barthon ? Donc moins de consomation et plus d'o/c en vu Merci pour les reponses futures Ben oui, y'a aussi des a64LV qui turbine à 35W normalement, avec 1,2 ou 1,4V, je sais plus, mais quasi impossible à trouver. Et me semble qu'il y a que des 2800+ comme ça. Enfin, tout ça, c'est souvenir, j'ai pas les white sheets dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.