Aller au contenu

recup du bios sous nf7 ?


coconut

Messages recommandés

desolé de poster ici mais je suis pas sur qu'on va me voir et la je suis desesperé

j'ai peur de m'emporter si le vendeur refuse de changer ma carte.

donc comme je l'ai expliqué dans le post it sur le nf7, je peux plus booter et ce apres avoir flasher mon bios depuis xp, il me semble que j'ai utlisé un bios pour nf7 v1 alors que je suis sur v2 (pas sur, comment je verifie ?)

je voudrais savoir si quand j'ai utilisé flashmenu sous xp, il m'a automatiquement crée une sauvegarde de mon ancien bios et si oui ou ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le vendeur et il me dit que de flasher le bios ca supprime la garantie, c'est quoi ce délire ?

C'est totalement vrai ...

Essai ca :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685

J'espère au moins que tu avais une bonne raison de flasher, parce qu'il y a une bonne chance que ca te coute une CM.

En tout cas bonne chance à toi, j'espère que tu pourras la récupérer.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c bete d'ailleurs car en disant juste que ta carte de fonctionne plus, je vois pas comment il saurait que c du a un mauvais flash...

:-D heureusement que ca se voit ... y'a que les premiers jours ou il te la remplace par une neuve directe que ca passe ... si elle est envoyé au SAV tu l'as dans le .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte s'allume elle semble chercher quelque chose sur le port ide1 mais rien d'autre, elle ne voit meme pas le lecteur de disquette, et biensure pas d'image.

ba en fait le vendeur me propose une recup du bios pour 30 euros, donc j'ai pas trop le choix c'est ca ou poubelle, ou aller en racheter une autre, la prochaine fois j'y reflechirais a deux fois avant de flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'assume mes responsabilités, depuis que j'ai flashé ma 9700 pro je me la pete trop, avec un oc qui au final m'aura couté 30 mhz de moins sur la memoire...

je pense que le vendeur va seulement changer la puce du bios et c'est une pucflasher la carte, est ce que j'ai pas un moyen de trouver cette puce quelque part ? c'est une puce phoenixBios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...