laforcetrankil Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je veux changer le ventilo de chipset de ma nf7-s mais je suis plus tout à fait sûr de la manière d'enlever cette pâte thermique...(je n'ai pas d'acétone..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 avec de l'alcool, de l'alcool à bruler, au pire, avec un chiffon sec, du sopalin, une lingette nettoyante... pour l'acétone, c'est uniquement si le processeur est loin de tout CPB (carte mére, carte graphique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laforcetrankil Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 de l'alcool a 70° sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah oui, ma foi, il sera propre et bien désinfecté par contre faut pas lui mettre de talc après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 avec de l'ether ça marche aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour la au moins 50ieme fois, rien que sur pci : alcool à bruler alcool de pharmacie vodka rhum blanc acetone si pas de carte à coté ether dmso si tu aimes prendre des risques pour rien dissolvant pour vernis à ongles (pareil qu'acetone) tequila Bref n'importe quel solvant ! Si les gens pouvait appprendre à se servir de google, un jour, je serais pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu ouvre ton robinet et tu fou ta carte mère dessous . Non sans deconner, moi je prend juste du sopalin (je suis pas sur de l'orthographe) et de l'alcool a 90° @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca me rappel un problème que j'ai eu la première fois avec mon SLK-900. J'avais utilisé un peu de disolvant à ongle pour nettoyer sa base, ensuite je l'ai monté ainsi que le reste du PC. Une fois dans le BIOS, je me suis apperçu que la température du proco varait tout le temps entre 50° et 80°... Ca n'arrêtait pas, la température variait très rapidement entre ces valeurs. Puisque mes démontages/remontages n'avaient rien résolu ---> SAV Sous mes yeux, le tout premier test du technicien : RAS Il l'a gardé un jour pour faire des tests, aucun problème. A votre avis et maintenant que j'y repense, la source du problème ne serait pas des résidus du dissolvant ? (Ca peut être utile pour laforcetrankil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.