mumu40 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour à tous J'ai un très gros problème je n'arrive plus à lire les cd audios et dvd sur mon ordinateur. J'ai plusieurs lecteurs de cd : Windows média, realplayer .... Faut-il que je les supprime tous les autres pour que Windows média fonctionne ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Slt, deja est ce que ton lecteur (physique) fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui il fonctionne et très bien même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Quel est le problème au juste ? Erreur de l'application ? Le soft ne vois pas de CD ? Si tu va voir avec l'explorateur tu vois le contenu ? Quel système d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Est ce que quand tu vas "explorer" ton cd, le nom des fichiers apparaît? Est ce que quand tu veux les lire ton lecteur (hardware) fait tourner le cd sans fin et crashe ton lecteur (soft)? Et que t'es obligé d'éjecter le cd...et encore quand il veut bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 En fait je sais pas comment j'ai fait mais ça marche maintenant ! Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.