Jump to content

[CG] Addition de CG


Recommended Posts

Posted

Salut,

Voila je voulais savoir si il est possible de coupler :transpi: une X600 et une 9600 pour ne faire qu'une seule carte graphique et ainsi avoir de super perf :keskidit:

.

Il me semble avoir vu deux PCI X800 couplées sur un test, mais je ne sais plus lequel.

Merci, :keskidit:

Posted

non,avec deux cartes differentes c impossible.

a l'epoque ca se faisait,aujourd'hui ca revient un peu,mais il faut en premier lieu une carte mere qui les accepte et un systeme pour coupler les deux CG.

Posted
Salut,

Voila je voulais savoir si il est possible de coupler :chinois: une X600 et une 9600 pour ne faire qu'une seule carte graphique et ainsi avoir de super perf :eeek2:

.

Il me semble avoir vu deux PCI X800 couplées sur un test, mais je ne sais plus lequel.

Merci, :smack:

Achete une carte mere i810 je crois et met sur les port pci deux voodoo 3 tu veras sa arrache :non:;)

Posted

ohé on est en 2004 :smack::D

aujourd'hui la technologie SLI revient (2 geforce 6800 en // )

mais il faut 2 cartes identiques et surtout une carte mère avec 2 ports PCI express 16x

et une x600 avec une 9600, c'est impossible car tu n'auras jamais de carte mère avec un port PCI Ex 16x et un port AGP (peut etre que si pour certaines cartes hybrides mais tu ne pourras pas utiliser les 2 en meme temps, c'est comme les CM avec slots SDR et DDR)

Posted
mais il faut 2 cartes identiques et surtout une carte mère avec 2 ports PCI express 16x

J'ai 2 ports ISA sur la mienne ca marche docteur ?

Pourquoi je devrais sortir ?

Bon OK je cherche pas ======>[:eeek2: et bonne soirée]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...