julkien Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 qui pense acheter prochainemant star wars galaxie le jeu de sta wars en reseau es ce que vous pensez l acheter et sinon pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 y'a deja un topic dessus il me semble,donc cherche le et tu sauras a peu pres tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ce qui m interrese surtout c est de savoir si des personne veulent l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi j'aime beaucoup Star Wars mais je l'achetrai pas: Cela consomme trop de temps, j'ai autre chose à faire. Il me semble qu'il faut payer un abonnement, ça fait cher. Surtout qu'après t'en veux pour ton argent et tu joues encore plus. Pour finir, pour moi ça ne vaut pas le JDR papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bah dans ledit topic, y'a ceux qui l'ont acheté qui en parle et y'a aussi ceux qui pensent l'acheter Mais bon, y'a pas 36 000 personnes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il est ou ce topis je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 fo juste appuyer sur un bouton page 2 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_10655.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 julkien déja faut voir si tu as déja joué à un mmorpg ? si non je te conseil de ne pas y gouter à moins que tu t'en fou de ta vie social =) si oui il parait qu'il est moyen ce jeu, les graphismes sont boffs et le game play moyen. moi aussi je voulait me l'acheter mais aprés avoir verifier les forums je me suis dit que je devrait mieux faire du ut2k4 =) bonne chance à toi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.