Aller au contenu

Cherche win xp 64bits


MAKB

Messages recommandés

Bah voilà que dire de plus si ce n'est que j'aurai bessoin d'Xp 64bits, je l'ai trouver sur 2 sites l'un en Roumain, l'autre en anglais (ah oui si possible je préfère en en !! merchi)

mais il ne faisai que 456Mo ce qui me semble vachement peux ! Donc j'ai annulé le download, j'ai également chercher sur Xnews,eMule, mais là non plus rien a part les sérial sa oui, j'en ai 3 d'ailleurs c la seul chose que j'ai eu easy :yes:

Merci a vous pour votre aide pour ce lien ;)

Ps; j'espère pouvoir poster sa ici, et que je peux faire ce genre de demande ici, car bon tout le monde le sais c illégale et ouiiiiiiiii :pleure: Si je ne peux pas, ou pas ici, pardon d'avance ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà que dire de plus si ce n'est que j'aurai bessoin d'Xp 64bits, je l'ai trouver sur 2 sites l'un en Roumain, l'autre en anglais (ah oui si possible je préfère en en !! merchi)

mais il ne faisai  que 456Mo ce qui me semble vachement peux ! Donc j'ai annulé le download, j'ai également chercher sur Xnews,eMule, mais là non plus rien a part les sérial sa oui, j'en ai 3 d'ailleurs c la seul chose que j'ai eu easy :keskidit:

Merci a vous pour votre aide pour ce lien  :keskidit:

Ps; j'espère pouvoir poster sa ici, et que je peux faire ce genre de demande ici, car bon tout le monde le sais c illégale et ouiiiiiiiii :keskidit: Si je ne peux pas, ou pas ici, pardon d'avance !  :keskidit:

Et le pire, c'est que tu le sais... :keskidit:

Donc tu est consciens que tu mets le forum en danger avec de tel topic... :keskidit:

:keskidit: un minimum aux conséquences... :keskidit:

Je pense que tu nous prends délibérément pour des cons... aussi, tu as droit à un :transpi: ... La prochaine fois, je demanderai personnelement à Nil de t'envoyer au frais pendant quelques mois... :keskidit: Faut pas déconner ! :keskidit:

:cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...