MAKB Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bah voilà que dire de plus si ce n'est que j'aurai bessoin d'Xp 64bits, je l'ai trouver sur 2 sites l'un en Roumain, l'autre en anglais (ah oui si possible je préfère en en !! merchi) mais il ne faisai que 456Mo ce qui me semble vachement peux ! Donc j'ai annulé le download, j'ai également chercher sur Xnews,eMule, mais là non plus rien a part les sérial sa oui, j'en ai 3 d'ailleurs c la seul chose que j'ai eu easy Merci a vous pour votre aide pour ce lien Ps; j'espère pouvoir poster sa ici, et que je peux faire ce genre de demande ici, car bon tout le monde le sais c illégale et ouiiiiiiiii Si je ne peux pas, ou pas ici, pardon d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je crois que tu peux pas justement et vu ton nombre de messages tu devrais le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non winXP64 est gratuit,et il doit etre en DL sur le site de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non winXP64 est gratuit,et il doit etre en DL sur le site de windows. Are you sure ? Parce que à ce moment là ça me parait étrange qu'il parle de serial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est quoi ce topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/e...on/upgrade.mspx en dehors de ça, à mon avis tout autre voie est illégale (voir le récent droit de réponse et les dévellopement sur la politique commerciale de microsoft...) donc je pense qu'on peut fermer ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je ferme car ce n'est pas très légal tout ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bah voilà que dire de plus si ce n'est que j'aurai bessoin d'Xp 64bits, je l'ai trouver sur 2 sites l'un en Roumain, l'autre en anglais (ah oui si possible je préfère en en !! merchi)mais il ne faisai que 456Mo ce qui me semble vachement peux ! Donc j'ai annulé le download, j'ai également chercher sur Xnews,eMule, mais là non plus rien a part les sérial sa oui, j'en ai 3 d'ailleurs c la seul chose que j'ai eu easy Merci a vous pour votre aide pour ce lien Ps; j'espère pouvoir poster sa ici, et que je peux faire ce genre de demande ici, car bon tout le monde le sais c illégale et ouiiiiiiiii Si je ne peux pas, ou pas ici, pardon d'avance ! Et le pire, c'est que tu le sais... Donc tu est consciens que tu mets le forum en danger avec de tel topic... un minimum aux conséquences... Je pense que tu nous prends délibérément pour des cons... aussi, tu as droit à un ... La prochaine fois, je demanderai personnelement à Nil de t'envoyer au frais pendant quelques mois... Faut pas déconner ! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.