X-Kalibur Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila j'ai un problème, j'ai créé un .bat du genre: copy systeme.bat C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDé~1\PROGRA~1\DéMARR~1 Mais quand je l'execute ça me considère mes "é" comme des "ù". Comment faire ???? SVP Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 SVP c'est assez urgent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Au pire créé toi un lecteur qui pointe vers le dossier. Je ne me rappelle pas si le c: est toujours paratager mais tu peux faire la commande : net use x: \\nom_de_ta_machine\c$\doDOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDé~1\PROGRA~1\DéMARR~1 Au pire partage le dossier que ou tu envois les fichiers avec restriction net use x: \\nom_de_ta_machine\nom_du_partage ajouter /Peristent pour qu'il soit permanent, donc présent au démarrage. Ou tout simplement copier les fichiers en utilisant le nom de partage copy systeme.bat \\nom_de_ta_machine\nom_du_partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 J'ai réussit, et pour ceux que ça pourrait éventuellement aider : Alors je suis passé tout simplement par la commande edit mon_fichier.bat Et la j'ai remplacer mes Ú par des é ; et ça marche Après lorsqu'on ouvre le .BAT avec bloc note on se rend compte que les "é" on été remplacer par des ",". Pourquoi on utilise pas un langage universel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 le msdos ne prenant pas en compte les accent c'est assez normal de devoir les remplaacer par d'autres caracteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.