jantournai Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 voilà ayant lu divers sites sur le sujet des ecrans lcd au sujet de la rémanence... jaimerais savoir votre avis ici sur le meilleur ecran.....les avis divergent... on palre bcp de hercules masi parait il kil arretent la product... jai lintention de men acheter un... pour ma config no problm je dispose dun gros pc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Euh ca serait plutot mieux dans conseil d'achat ca non ? EDIT: en ce qui concerne les ecrans LCD, les hercules sont bien ( je savais pas qu'ils etaient plus produits) sinon ya les LG aussi qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ya un test qui date de qq jours (semaine derniere je crois ) cherche le tu auras peut etre ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je dirai un ecran NEC ... moi jvé avoir le 1701BK que j'ai deja testé et il s'avere que c'est vriment classe .. l'angle est bon le temp de reponse 16ms ... enfin il claque !! maisntenant si tu veu mttre plus cher, je te conseille du NEC ou du ACER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ok alors regarde ce post, il est fait pour toi : http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=12&t=006599 Moi je te conseillerais soit le LG Flatron L1720 ou soit le Hyundai Q17+ ça dépend de ton budget, de tes goûts.. perso j'aime bien le design du LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.