Aller au contenu

Le Acer 292LMI en suisse vaut il le coup ?


ThebobX

Messages recommandés

Hello tous le monde :francais:

Alors voila je compte m'acheter un portable d'ici peut et je suis tombé sur celui la :

ICI

Je précise "en suisse" dans le titre car ce portable ne ma pas l'air d'avoir les mêmes caractéristiques en france que en suisse. Je me trompe ?

Pour moins de 1500€ ce portable ne ma pas l'air mal donc voila j'attend vos avis, suggestions d'autres portables à la place, ou des précisions de ma part.

Merci d'avance :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu as ce type de modele en france aussi

car je cherche aussi un 292lmi sur une boutique sur paris avec XP PRO et

grosbill ne veut pas me le mettre en Pro faut se mefier , car si tu as un souci il peut etre perdu par la poste.....;;

prefere l acheter a coté de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je viens de voir un truc bizare. Ta version dispose d'une radeon 9700, alors que normalement, c'est une carte graphique à mémoire partagée qui est intégrée ;)

En france, y'a que surcouf qui a le même descriptif que le portable que tu nous montres!!

Alors, avant d'acheter, il faut bien vérifier ce point là!

edit: de plus, sur le site acer, il n'est spécifié nul part une radeon 9700 dans ce portable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je trouvais bizzard c'est pour ca que je précisais "en suisse".

En effet je suis retourné sur le site d'acer mais dans la partie "suisse" et j'ai trouvé cela :

Tout en bas de la page

On vois donc bien un 292LMI avec des caractéristiques differentes de ceux en france a savoir :

-HDD de 60Go

-Mobility radeon 9700 64mb

-Graveur dvd +/-

Donc est-ce qu'a moins de 1500€ et avec ces caractéristiques ce portable vaut le coup ? Un autre serait-il mieux ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...