toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila je recherche une carte mere pour P4 Avec un bon nombre de connectique (5.1 a l'arriere, les usb je m'en tape, le double lan aussi et le gigabit encore plus ! lol) Donc aux alentour de 150e si possible moin !! ce srai cool ! je msuis deja tourné vers la ic7 max 3 mais elle fait encore 200€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Va voir chez Epox, je pense que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah une simple IC7 c tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/Abit_IC7G/ http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP4PCA3/ A peine 160€ les 2 Je sais pas trop ce que vaut la Epox, mais normalement ils font des super cartes La Abit est exelente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moii je dirais l'ASUS P4P800 Deluxe ou SE (qui é pas du tout mauvaise) si ton bujet est sérré (100 euros ou moins..) Ou la IC7-MAX 3 qui déchire tout mé qui est un peu plus chère mé bon fo savoir se qu'on ve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 +1 pour l'ASUS P4C800 SE Deluxe Moi je suis pas trop ABIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi pour le moment c'est juste des essai de futur config pas trop cher pour eventuellement ma seconde becanne ... ou alors eventuellement si je ne prend pas de shuttle en definitive ... Merci a tous !! pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 A priori je me tournerai plus vers une ABIT IC7 qui s'avere pas cher du tout (~130€) et qui offre un bon lot de conectique ! Ca m parait judicieux comme choix .... Sinon, quelqu'un sait si la IC 7 est compatible avec le zalman 7000A-Alcu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui aucune resont qu'elle le soit pas Ou alors faut tordre un peut le ventirad du chipset pour que ca passe, rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Arf quand meme !!! non effectivement c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.