Yartis Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour otu le monde, Je voudrais savoir si on pe optimiser la navigation ( naviguer plus vite ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 deja ne pas avoir 3 firewall ! lol non je deconne donne nous un peu plus de detail sur ta connection et ton matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je voudrais savoir si on pe optimiser la navigation ( naviguer plus vite ) ??? Ben tu prends l'adsl 5Mb avec la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 desoler capten mais chez moi ce n'est pas degroupé :(( Alors g la 512Ko/s avec Wanadoo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je disais ca pour deconner Sinon, meme si tu n'est pas dégroupé, tu peux avoir le 1024K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.