Fahim0506 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt, j'ai un prob je sais pas avec quoi, mais j'ai recu mon nouveau proc, une Athlon barton 3000+, et je garde toujours ma carte mere une ASUS A7V8X-X, et quand je démarre l'ordi, il me met directement dans le bios e, me disant : "Caution : According to cpu external frequency setting, systeme memory can only operate at frequency higher than or equal to 333 mhz, please make sure the DRAM maximum frequency is not less than 333 mhz" donc je me demandai si ca venait pas de la DDR, j'ai de la 266 mhz, peut être que le proc accepte que les 333 mhz et plus ?, qu'est ce que vous en pensez ? merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu va dans le bios et tu regle la frequence de la ram sur 333 au lieu de 266 et ça pourais marcher, apres faut voir si ta ram sera capable de fonctionner a cette frequence, sinon changement obligatoire pour de la PC2700 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu va dans le bios et tu regle la frequence de la ram sur 333 au lieu de 266 et ça pourais marcher, apres faut voir si ta ram sera capable de fonctionner a cette frequence, sinon changement obligatoire pour de la PC2700 ou + Sachant que la 3200 est au même prix que la 2700 ... 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 vous êtes sure que ca vienne de la DRAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 evidement c'est ecrit en toute lettre dans le message donné par la carte mere ! en gros au cas ou tu comprend pas l'anglais c'est marquer que d'apres la frequence externe du cpu, le systeme ne peux fonctionne qu'avec de la memoire a 333MHz ou plus, et il est demander de verifier que la frequence de la DRAM ne soit pas inferieur a 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.