Aller au contenu

Flasher mon bios :-s


Blink

Messages recommandés

Salut j'ai une Asus A7N8X-LA je ne trouve pas le bios sur le site d'asus.Je prend donc le bios de la A7N8X.Ya t'il des risque ?

Bien bizarre cette série :keskidit:

C'est un pc Aldi ? Il y a pas longtemps, il vendaient des pc avec une A7n8x.

Edit: Après une courte recherche, cette mobo est une série spéciale d'asus pour HP, donc tu peux peut etre trouver un bios sur le site de HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

justement je ne veux pas ca !

Car ca mes ma carte mer en version OEM.

Ce qui implique aucun changement de fsb ou de multiplicateur.

Donc l'OC impossible.

C'est pour ca que je cherche le bios d'origine car hp modifie le bios pour empéché l'OC.

voila.

Merci comme même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

justement je ne veux pas ca !

Car ca mes ma carte mer en version OEM.

Ce qui implique aucun changement de fsb ou de multiplicateur.

Donc l'OC impossible.

C'est pour ca que je cherche le bios d'origine car hp modifie le bios pour empéché l'OC.

voila.

Merci comme même ;-)

- Adds support for AMD Athlon XP 3200+

Ben avec ca, ton 2600 tu pourra le pousser :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais il y a ecrit ca sur le site.

0251: System CMOS checksum bad - Default configuration used

8. If you see the following message during the restart of your PC, continue with the remaining steps; otherwise you are done with the update.

9. Press and hold F1 for a few seconds to open the BIOS Setup.

Ca veut (voudrais) donc dire que tu peux (pourrais) modifier les parametres manuellement.Peut etre que ca a changé depuis ton bios.

En tout cas, moi, je prendrais pas le risque de flasher avec un bios qui a pas la meme référence.Après c'est a toi de voir :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est ecran noir

Sur certaine CM Asus tu as un CD qui te permet de restaurer un bios hs ... m'enfin cette CM je la connais pas ...

Si pas de CD ... il te reste plus que le hot swap, le prog d'EEPROM, le SAV ou la poubelle ...

Je sais que ca va pas t'aider, mais je t'avais mis en garde ... un flashage de bios n'est pas sans danger et surtout ca annule la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc part au SAV lundi apres 13.40€ de comuniquation et 25min d'attente.Hp a fait une bourde avec la mise a jour de leur bios c pas le bon ou il est corompu je me rappelle plus.

Sur ce ++les inpactitien

Tu as de la chance qu'ils reconnaissent leurs erreurs, car normalement un flash raté ca annule la garantie et il ne te reste plus qu'à pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...