Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pascal TT-H nous a pondu un article bien complet sur l'ultraportable Portege R100 de Toshiba http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6921 Bon rapport poids/puissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Il est tout petit tout beau! Mais ton x31 est ptet mieux pour moins chère, même s'il est 50% plus lourd! Mais je préfère le asus m5n actuellement [HS ON] Sinon, ça va ultrawatts c'est les vacances, alors t'es de retour Toujours est-il que ça fait plaisir de te revoir [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Les S5200 d'Asus sont aussi pas mal du tout, ainsi que le nouveau S1 de chez Sony (une 9700 dans un 13,3'!) mais celui-ci fait plus de bruit que les autres. En tout cas aucun n'arrive a la cheville de mon X31 [HS#2 ON] Bonjour Filou ^^ Ca va bien pour moi. Et toi? Toujours en Suede? Oui c'est la vacances, jfais un ptit tour histoire de retrouver mes racines Y eu pas mal de nouveaux messages a ce que je vois :) [HS#2 OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Les S5200 d'Asus sont aussi pas mal du tout, ainsi que le nouveau S1 de chez Sony (une 9700 dans un 13,3'!) mais celui-ci fait plus de bruit que les autres. En tout cas aucun n'arrive a la cheville de mon X31 AH!! Il a des grosses cheville ton ibm [HS#2 ON] Bonjour Filou ^^ Ca va bien pour moi. Et toi? Toujours en Suede? Oui c'est la vacances, jfais un ptit tour histoire de retrouver mes racines Y eu pas mal de nouveaux messages a ce que je vois :) [HS#2 OFF] Ben ça va, mais plus en suède, je suis revenu à côté de versailles chez mes parents. Mais c'est vrai que les suédoises et le 10MBit, ben ça manque quand même Sinon, ouai, ça marche pas mal ici depuis le déut des vacances, y'a aps mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 AH!! Il a des grosses cheville ton ibm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.