Aller au contenu

[LOGICIEL] ABC [Yet Another Bittorrent Client] 2.6.9

rockyluke

Messages recommandés

Une nouvelle version de ABC [Yet Another Bittorrent Client] vient de sortir ! ABC pour les intimes est un exellent client BitTorrent base sur le core BitTornado. Cette nouvelle version pese dans les 3 Mo et inclu dorenavant les traductions en plusieurs langues dont le français. Que du bonheur pour les anglophobes ! Si vous ne l'utilisez pas encore je vous encourage vivement a tester ce client qui a mon avis est l'un des plus performant si ce n'est le plus performant (chez moi en tout cas...). Le tester c'est l'adopter !

Pour les nouveautes :

-New language file format

-LOTS of Misc. bug fixes (including that nasty one in 2.6.8 when removing multiple torrents)

-More dialogs are dynamically sized

-You can change Local upload settings for multiple torrents at once

-Better duplicate torrent detection

-Other things I've probably forgotten to mention

ABC 2.6.9

Source : Grimly Corporation

sauf que c'est pascal_ sans -e... a moins que...on m'aurait menti? :freeposts:

Trop fort il s'est inscrit le meme jour que moi !! Sauf que lui il est 658 membres plus loin...j'ai du mal a croire qu'en meme pas une journée, y ait autant de personnes a s'être inscrites... je sais bien que c'était juste après le changement INpact-hardware/pcINpact, mais quand même... :-D

Personne telecharge ici :non: car ont veux pas aller en :prison:

C'est bien ce qui me semblait.

Les gens sont bien éduqués sur ce forum.

Il a du souci a se faire avec nous le petit Pascal :fumer:

Il faudrai qu'il trouve un autre argument pour justifiir la baisse de vente de cd.Il pourrai tout simplment avouer qu'il produit que de la merde :kimouss:

[mod: pascal nègre ON] Non car la chute MORTELLE du nombre de cd vendus n'est à imputer qu'à un bande de vils gredins qui piratent à tout va! Ce sont majoritairement des jeunes de 15 à 25 ans qui croient que tout leur est dû, et qui se foutent du mal qu'ils font à l'Art qu'est la musique ! Y a qu'a voir, aucun artiste ciblé pour cette tranche d'age n'est dans le top 50 ! (Cf interviews ci dessous). Ce ne sont que des vilains pas beaux ! bouh ! Et la star academy ca donne une chance aux nouveaux artistes...[mod: pascal nègre OFF] , pas du tout formatés (y a qu'a voir le dernier jennifer, ils nous ont littéralement explosé la tête à coups de "ma révolution, porte ton nom...", avec une nana qui gueule dans son micro (zavez pas remarqué sa voix un peu cassée? C'est parcequ'aujourd'hui avec Avril Lavigne ca fait bien de faire un peu rebelle...sauf qu'elle elle le fait un peu mieux quand meme), mais juste assez car sinon c'est trop violent...). On nous dit que Universal produit 1500 nouveaux disques chaque année...ils sont où? Ok ils font pas que star ac' mais on voit QUE ça a la télé...

http://www.infrarouge.fr/interviews/negre_pascal.html Oui oui c'est pascalito qui parle ici, et qui notamment ose dire que le martellement d'artistes ca marche pas...pourtant c'est ce qu'il fait... un tantinet faux-cul, non?

http://www.open-files.com/news/709.htm ->exactement ce que je pense, et cette fois y a des propos de labels indépendants.

Un autre qui date de février 2003:

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,1004...zEgMX0=,00.html

Alors la dedans le monsieur dit notamment que la taxe sur supports vierges a rapporté 150 000 000 d'€ en 2002. J'ai les chiffres de ventes de cd en 2003 (source on ne peut plus fiables...disqueenfrance.com), il y a eu une baisse de 10.1 millions d'unités. Un cd coute en moyenne 20€ (selon moi) et 15€ (selon pascal nègre, c'est lui qui l'a dit dans une interview ci-dessus). Donc 10.1*20=202 et 10.1*15=151.5

Une major se fait 52% du gateau (Cf ratiatum) Donc selon moi (et ca avantage les majors...) ils ont subit une perte de .52*202 000 000=105 040 000 d'€ et selon pascal nègre une perte de .52*151.5=78 780 000 d'€

On est quand meme loin des 150 000 000 d'€ que lui a rapporté la taxe sur supports vierges... alors son argument sur la baisse du CA il peut s'le foutre au :mdr2:

Après ses arguments sur les petits artistes...il s'en sert depuis son départ en croisade contre le p2p...pareil que l'argument précédent.

Enfin... il veut nous faire croire qu'il aime les artistes car c'est de la culture...il a pas dit que « les artistes sont des marques qu'(il doit) gérer » ? (Pascal Nègre, Le Figaro Entreprise – 05/03)

LOL !

Excusez moi de ce premier message limite publicitaire !

Je suis pas chimois du FBI ni un membre du gouvernement... juste ABC est un logiciel tres repandu dont l'utilisation n'est pas obligatoirement illegale... En effet sur www.jeuxvideo.com on peut telecharger patchs / demos / videos sur le reseau BitTorrent.

Etant webmaster d'un site de news software qui demarre j'ai poster dans ce forum pour deux raisons : 1°) informer de la sortie de la nouvelle version de ce soft peu de temps apres sa sortie et 2°) lancer un lien vers mon site...

Excusez de ma methode peu orthodoxe de promotion de ABC / mon site... apres il ne faut pas negliger que ABC est a mon avis le meilleur client BitTorrent qui existe.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...