July 15, 200421 yr Ah merde, tu parlait des autoruns de cd ? Je pensait que tu parlai des softs qui se lancaient au démarrage J'ai rien dit alors
July 15, 200421 yr Author En tenant shift d'appuyer OK, merci, mais y a pas un moyen "radical" comme dans Xp ou 98 : décocher une tite case puis ça ne se lance pu jamais ?
July 15, 200421 yr Sous XP, clique droit sur le lecteur et onglet execution automatique mais sous 2000, je sais pas.
July 15, 200421 yr j'ai trouvé : tu fait demarrer/executer/regedit et ensuite tu cherche [HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom] Autorun = 0 pour désactiver l'autorun. Autorun = 1 pour activer l'autorun. voila il me semblait qu'il y avait une methode plus simple mais je trouve plus sinon tu choppe une version de demo de clone cd, dans les options tu as un onglet pour desactiver l'autorun...Ca marche aussi comme ca Edited July 15, 200421 yr by gallean
July 15, 200421 yr Author J'ai utilisé la première soluce (avec regedit) et tout est bon ! pu d'autoruns ! ! ! Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.