Posté(e) le 15 juillet 200421 a Direct dans la BDR, c'est le plus efficace ... mais peut etre pas le plus propre
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Ah merde, tu parlait des autoruns de cd ? Je pensait que tu parlai des softs qui se lancaient au démarrage J'ai rien dit alors
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Auteur En tenant shift d'appuyer OK, merci, mais y a pas un moyen "radical" comme dans Xp ou 98 : décocher une tite case puis ça ne se lance pu jamais ?
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Sous XP, clique droit sur le lecteur et onglet execution automatique mais sous 2000, je sais pas.
Posté(e) le 15 juillet 200421 a j'ai trouvé : tu fait demarrer/executer/regedit et ensuite tu cherche [HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom] Autorun = 0 pour désactiver l'autorun. Autorun = 1 pour activer l'autorun. voila il me semblait qu'il y avait une methode plus simple mais je trouve plus sinon tu choppe une version de demo de clone cd, dans les options tu as un onglet pour desactiver l'autorun...Ca marche aussi comme ca Modifié le 15 juillet 200421 a par gallean
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Auteur J'ai utilisé la première soluce (avec regedit) et tout est bon ! pu d'autoruns ! ! ! Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.