skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila.. tout est dans le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Direct dans la BDR, c'est le plus efficace ... mais peut etre pas le plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En tenant shift d'appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ah merde, tu parlait des autoruns de cd ? Je pensait que tu parlai des softs qui se lancaient au démarrage J'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 En tenant shift d'appuyer OK, merci, mais y a pas un moyen "radical" comme dans Xp ou 98 : décocher une tite case puis ça ne se lance pu jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sous XP, clique droit sur le lecteur et onglet execution automatique mais sous 2000, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai trouvé : tu fait demarrer/executer/regedit et ensuite tu cherche [HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom] Autorun = 0 pour désactiver l'autorun. Autorun = 1 pour activer l'autorun. voila il me semblait qu'il y avait une methode plus simple mais je trouve plus sinon tu choppe une version de demo de clone cd, dans les options tu as un onglet pour desactiver l'autorun...Ca marche aussi comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai utilisé la première soluce (avec regedit) et tout est bon ! pu d'autoruns ! ! ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.