tolemys Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si qq a acheté ce produit, http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023007.html J'aimerais savoir si elle est fournie avec la plaque ATX pour le boitier, la pile bios et les vis ? Merci de votre aide et de votre réponse Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Il y a deja un topic sur ce genre de carte recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Une cm avec la plaque pour le boitier t'as fumé toi , pareil pour les vis , ça c'est fournis avec le boitier la pile du BIOS encore heureux qu'elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Une cm avec la plaque pour le boitier t'as fumé toi , pareil pour les vis , ça c'est fournis avec le boitier la pile du BIOS encore heureux qu'elle y est les 2 derniere carte mere que j'ai acheter etait fournis avec des plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Faut voir ce que t'apelle plaque , si c'est la plaque sur laquelle tu fixe la cm ça m'étonneré , si c'est celle pour les port c'est normale .... mais vu comment il en parle on a plus l'impression que c'est la plaque ou tu fixe la cm dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ba c'est celle avec les port, dans un boitier y'a pas de plaque pour fixer la carte mere ?!? la carte se fixe sur le fond du boitier avec des entretoise donc je pige pas trop de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si ya un plateau de cm , tu la fixe pas directement à la paroi latéral du boitier . sur certains boitier ce plateau est amovible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui enfin opur moi ce que tu appel un plateau fait + parti de la structure du boitier mais bon je doute fortement qu'il marle de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ba oui c'est une partie du boitier mais il dit bien "la plaque ATX" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je crois qu' il veut dire le panneau arrière là où il y a les prises, bien vu Private piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas bien de se moqué de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 -> renussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolemys Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je parle de la plaque ou il y'a les trous pour les ports, elle est rarement fournie par le boitier comme chaque carte mere a des ports differents et à des endroits différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu veux être sûr demande à ldlc, au moins tu seras fixer, mais normalement c' est livré avec la carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolemys Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le pb c'est qu'ils ne savent pas non plus (enfin ils disent qu'ils ne peuvent pas le dire) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Heu, suffi de MP Fulu, il en a déja acheté...sinon normallement, les cartes de test de LDLC sont normallement vendue sans rien, ni visserie, ni cables, ni plaque pour les ports, ni cd de drivers...c'est des cartes nues quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.