Aller au contenu

P4P800 Deluxe (Carte nue)

Featured Replies

Posté(e)
Une cm avec la plaque pour le boitier t'as fumé toi , pareil pour les vis , ça c'est fournis avec le boitier

la pile du BIOS encore heureux qu'elle y est

:keskidit: les 2 derniere carte mere que j'ai acheter etait fournis avec des plaques

Posté(e)

Faut voir ce que t'apelle plaque , si c'est la plaque sur laquelle tu fixe la cm ça m'étonneré , si c'est celle pour les port c'est normale .... mais vu comment il en parle on a plus l'impression que c'est la plaque ou tu fixe la cm dans le boitier

Posté(e)

ba c'est celle avec les port, dans un boitier y'a pas de plaque pour fixer la carte mere ?!? la carte se fixe sur le fond du boitier avec des entretoise donc je pige pas trop de quoi tu parle

Posté(e)

oui enfin opur moi ce que tu appel un plateau fait + parti de la structure du boitier mais bon je doute fortement qu'il marle de ça

Posté(e)

je crois qu' il veut dire le panneau arrière là où il y a les prises, bien vu Private piracy :pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

je parle de la plaque ou il y'a les trous pour les ports, elle est rarement fournie par le boitier comme chaque carte mere a des ports differents et à des endroits différents ;)

Posté(e)

si tu veux être sûr demande à ldlc, au moins tu seras fixer, mais normalement c' est livré avec la carte mére.

Posté(e)
  • Auteur

Le pb c'est qu'ils ne savent pas non plus (enfin ils disent qu'ils ne peuvent pas le dire)

++

Posté(e)

Heu, suffi de MP Fulu, il en a déja acheté...sinon normallement, les cartes de test de LDLC sont normallement vendue sans rien, ni visserie, ni cables, ni plaque pour les ports, ni cd de drivers...c'est des cartes nues quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.