lemulot Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai acheté un routeur/modem ADSL wifi Trendnet [TRENDnet TEW-431BRP ( Compatible Freebox ) routeur/point d'accès WiFi 54mbps/switch 4 ports] et deux cartes réseaux PCI de la meme marque [TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps]. J'ai donc bien mis ma connec ADSL sur le routeur et mes deux cartes reseaux dans mes deux pc => Conclusion : le pc qui tourne sous Xp fonctionne impec mais le deuxieme Pc qui tourne sous 98SE et ben il veut meme pas booter. Des que je lui enleve la carte reseaux, il marche impec. Aidez moi SVP .... je n'y arrive pas.^^ ^^ Sinon très bon produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeker Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ayant eu pas mal de problemes reseau, j'ai vu sur les divers forums d'aide que le reseau local entre Window XP et 98 ne se fait pas sans soucis. Je te conseil vivement de faire un recherche google pour acceder à ces pages (je suis desolé je me souvient pas du nom des sites ). Sinon si j'étais toi je me renseignerais sur la compatibilité de ta carte reseau avec ton PC sous Win98. C'est peut-etre aussi un probleme de drivers (ne te fie trop a mes conseils je ne suis pas tres "callé" en informatique). Enfin si c'est rien de tout ca pourquoi ne pas essayer d'installer Window XP sur les 2 machines, car si c'est possible je pense que ca va t'eviter quelques problemes de partage :) Voila j'espere que cela pourra t'aider PS : Ecoute les autres, c'est préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.