July 15, 200421 yr Bonjour, J'ai chopé un virus s'appelant dialer.9.BN. Comment faut-il faire pour le supprimer et quels sont les risques pour mon PC. Merci à tous pour vos réponses. fabien
July 15, 200421 yr C'est pas bien d'aller sur les sites de c** Si c'est un virus, utilise n'importe quel AV sinon commence par utiliser un Anti Spyware comme AdAware ou Spybot S&D. Mis a part ca, ce topic n'a rien a faire ici.Il va faire un petit voyage direction Logiciels Edited September 14, 200520 yr by XZombi
July 15, 200421 yr C'est pas bien d'aller sur les sites de c** +1 et Si c'est un virus, utilise n'imoprte quel AV sinon commence par utiliser un Anti Spyware comme AdAware ou Spybot S&D. +1 et Mis a part ca, ce opic n'a rien a faire ici.Il va faire un petit voyage direction Logiciels +1 et Edited September 14, 200520 yr by XZombi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.