FishBowl Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour à tous, Je me suis monté un petit réseau entre 3 PCs, seulement je galère pour le partage de fichiers. En effet, le PC 1 accède au PC 2, mais pas l'inverse (Il dit que l'ordinateur n'est peut être pas accessible, ou que je n'ai pas l'autorisation, accès refusé). Pour ce qui est du PC 3 il n'accède à aucuns des PC et inversement. Pourtant les 3 PC se "voient" dans le groupe de travail. Un ping marche (Aucune perte, 0 de latence). J'ai beau chercher, je ne trouve vraiment pas la cause de ce problème . Les 3 Pcs sont sous XP SP1. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il y a peut etre le firewall d'xp d'acitver sur certain pc ... verifie ça et desactive le , mais seulement si ton reseau est protégé(laissé le firewall sur la connection internet ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishBowl Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le firewall est désactivé partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Vérifie que le partage de fichier soit activé pour sa tu affiche les propriété d'un dossier tu va dans l'onglet partage et ta un lien en bas qui active le partage de fichier si c pas fais tu pourrat pas accéder a tes machine par le rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.