Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour. Je cherche une Mobo au format µATX avec un chipset 400 MHz socket A qui est plutot faite pour l'overclocking. C'est pour un Barton 3000+ avec une Elixir (je croi, mais elle va peut etre etre remplacée) 333 MHz Le Budget est de 80 € maximum Si y'a pas, vous pouvez toujours donner des carte 333 MHz qui montent haut en OC. PS: C'est pour la fin de la semaine. Pas pour dans 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben d'après pdn, y'a ça: http://www.materiel.net/details.php3?ref=K...&affcode=clubic Mais le problème, c'est que le microatx, en général, c'est aps fait pour oc, donc au niveau des voltage and co, ça doit pas être le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 OK merci, mais c'est vrai que y'a rien de spécifié pour les voltages..LOL Bon toute facon, c'est pour un gars qui debute en OC et qui refuse de changer de tour malgré ma forte insistance. Donc comme ca, il va pas faire de connerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca doit bien etre une des seul, car les µATX qui gerent le fsb200 ca cour pas les rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.