Posted July 14, 200420 yr La Team AEro Guns recrute ! je souhaite trouvez des personnes sur la région bordelaises , Nous esperons trouvez des personnes passionnez par ce types de partie ! Si celà vous interèsse contactez moi dans en MP :8 ou MSN :8 ! car pas de pub içi ! Je dirais bien a Teuf de venir mais je suis pas sur qu'il soit d'accord ! Edited July 14, 200420 yr by ViriisXP
July 14, 200420 yr Powaaa, j'ai découvert ca il y a pas longtemps, ca a l'air plutot sympa ! Mais bordeau c'est loin
July 14, 200420 yr Author Tu est d'où? car nous montons une team et nous cherchons des mambres , mais sinon on se déplacera assez régulièrement au fur et à mesure des matchs !
July 14, 200420 yr Author ha !? ouhais effectivement , c'est pas la porte à coté quand même mais enfin bon , peut etre qu'un jour qui sait !personne de Bx svp ? ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas !
July 14, 200420 yr ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas ! J'ai une jambe là-bas en y pensant...
July 15, 200420 yr Super n'oubliez pas les protections, sinon c'est l'oeil ou une dent en moins. Edited July 15, 200420 yr by Jaspion
July 16, 200420 yr Author c'est pour cela que nous sommes équiper , avec masque , casque , lunette , et pour pousser le vis nous avons des tenus du gign pour certain , de swatt pour d'autre , ect .... alors personne n'est de Bx ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.