Posté(e) le 14 juillet 200421 a La Team AEro Guns recrute ! je souhaite trouvez des personnes sur la région bordelaises , Nous esperons trouvez des personnes passionnez par ce types de partie ! Si celà vous interèsse contactez moi dans en MP :8 ou MSN :8 ! car pas de pub içi ! Je dirais bien a Teuf de venir mais je suis pas sur qu'il soit d'accord ! Modifié le 14 juillet 200421 a par ViriisXP
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Powaaa, j'ai découvert ca il y a pas longtemps, ca a l'air plutot sympa ! Mais bordeau c'est loin
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Auteur Tu est d'où? car nous montons une team et nous cherchons des mambres , mais sinon on se déplacera assez régulièrement au fur et à mesure des matchs !
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Auteur ha !? ouhais effectivement , c'est pas la porte à coté quand même mais enfin bon , peut etre qu'un jour qui sait !personne de Bx svp ? ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas !
Posté(e) le 14 juillet 200421 a ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas ! J'ai une jambe là-bas en y pensant...
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Super n'oubliez pas les protections, sinon c'est l'oeil ou une dent en moins. Modifié le 15 juillet 200421 a par Jaspion
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Auteur c'est pour cela que nous sommes équiper , avec masque , casque , lunette , et pour pousser le vis nous avons des tenus du gign pour certain , de swatt pour d'autre , ect .... alors personne n'est de Bx ?
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Euuuh Dijon Ca fait loin ! (presque l'opposé ) ah! j'y bosse toute la semaine lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.