ViriisXP Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 La Team AEro Guns recrute ! je souhaite trouvez des personnes sur la région bordelaises , Nous esperons trouvez des personnes passionnez par ce types de partie ! Si celà vous interèsse contactez moi dans en MP :8 ou MSN :8 ! car pas de pub içi ! Je dirais bien a Teuf de venir mais je suis pas sur qu'il soit d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Powaaa, j'ai découvert ca il y a pas longtemps, ca a l'air plutot sympa ! Mais bordeau c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu est d'où? car nous montons une team et nous cherchons des mambres , mais sinon on se déplacera assez régulièrement au fur et à mesure des matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Euuuh Dijon Ca fait loin ! (presque l'opposé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ha !? ouhais effectivement , c'est pas la porte à coté quand même mais enfin bon , peut etre qu'un jour qui sait !personne de Bx svp ? ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ou même du gers si il faut , car déjà des membres de là bas ! J'ai une jambe là-bas en y pensant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mais lol koi ! c'est n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Super n'oubliez pas les protections, sinon c'est l'oeil ou une dent en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est pour cela que nous sommes équiper , avec masque , casque , lunette , et pour pousser le vis nous avons des tenus du gign pour certain , de swatt pour d'autre , ect .... alors personne n'est de Bx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Euuuh Dijon Ca fait loin ! (presque l'opposé ) ah! j'y bosse toute la semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ah! j'y bosse toute la semaine lol A bon ?! Tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.