izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Voilou, un p'tit délire avec une copine car cet aprem on s'emmerdé. Je donne le lien Emule : ed2k://|file|01.-.Marcel.-.izbing.ogg|729196|AD210C587C6EF920AB11ECA733ECF9B1|/ Faite la connaître et p'tetre qu'un jour elle et moi seron milliardaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah tant que j'y suis Voila j'ai parodié une chanson de Balavoine en l'honneur d'un gars que je connais et qui ... Comment dire ... Bah y refoule un peu de la bouche ... Dites moi ce que vous en pensez J'me présente, je m'appelle Kiss Cool J'voudrais bien devenir normal, sentir booooon Ne plus avoir une haleine de phoque Ne plus refouler laaaaa charogne Mais pour tout ça, y faudrait que j'me brosse les dents J'suis puant, je refoule la mort J'veux tchatcher, et pouvoir parler, à des mooooches J'veux avoir une haleine normale Ne plus sentir le rat crevééé Pour parler, sans que tout le monde ait envie d'gerber Et partout dans la rue j'veux qu'on sente ma bouche qu'on y retire les mouches et tous les aut'cadavres Tellement ça r'foule la moooort Ca pue trop le roquefoooooooort J'ne supporte plus cette odeur infecte et dégoutante J'veux que toutes les nuits respirer dans mon lit devienne posssiiiiiiiiiiiible sans que j'me mette à vomiiiiiiiiiiiiiiir J'ai vraiment ... tout éssayeeeer Les chewings gums, les pastilles valda, les tic-taaaaac Des airwaves, des mentos extra fort A la menthe qui t'arrache la gueuuuuule mais qui n'ont rien changéééé à mon haleiiiiiine Et partout dans la rue j'veux qu'on sente ma bouche qu'on y retire les mouches et tous les aut'cadavres Tellement ça r'foule la moooort Ca pue trop le roquefoooooooort J'ne supporte plus cette odeur infecte et dégoutante J'veux que toutes les nuits respirer dans mon lit devienne posssiiiiiiiiiiiible sans que j'me mette à vomiiiiiiiiiiiiiiir Et puis j'ai r'commençé à vraiment refouler Je n'avais pluuus d'amiiiis A qui pouvoir parler Et j'ai vraiment puééééééé Comme jamais je l'ai faiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah tant que j'y suisVoila j'ai parodié une chanson de Balavoine en l'honneur d'un gars que je connais et qui ... Comment dire ... Bah y refoule un peu de la bouche ... Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 +1 brice izbing ta du abuse des frites toi si tu deviens milliardaire avec ca c fort meme tres fort mais comme on dit c avec perseverance et du travaille qu'on obtien ce qu'on veut. continuer de travailler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben j'ai 15 ans et j'habite dans un village de 100 habitants, faut bien trouvé quelque chose a faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben j'ai 15 ans et j'habite dans un village de 100 habitants, faut bien trouvé quelque chose a faire ^^ Déja que moi je me plains dans un village de 1500 âmes Je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ah d'accord di nous tout c toi qui parle dans la chanson de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben moi et une copine ^^ les paroles : Imagine toi marchant sur la mer salée de caoutchou avec un elephant kabouek qui mange des frites. Et au fait c'est partie d'un copain qu'on surnomme marcel et on parlait de lui avec ma copine et j'ai dit Mer Salée, et je venez de voir un film avec une éléphant qui mangé des frites alors tout est partie de la. Comme quoi quand on est dans un village comme le mien, on deviens vite dingue Bientot le 2 autres tubes (pour demain ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c quoi le nom de ton village izbing c ou sa Maroilles brice ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le nom du village c'est dans le 2 eme tube (donc demain) qui parle de ce village ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Maroilles dans le Nord (59) http://landrecies.free.fr/maroilles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c etonnant que vous ete racorde au net en voyant les photos ont dirait pas surtout quand tu voit les gens faire du velo dans le chemin un petit peu boueu tu dois t'amuser la haut di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c etonnant que vous ete racorde au net en voyant les photos ont dirait pas surtout quand tu voit les gens faire du velo dans le chemin un petit peu boueu tu dois t'amuser la haut di moi On s'éclate comme des ptits fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 le pays de rêve, on peux faire du vélo dans la boue ! Je veux y aller Edit: On dirai que je suis pas le seul n'est ce pas filou130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mouarf ch'ui jalous mais nous au moin on peux en faire dans les champs !! c'est encore mieu ^^. Moi j'attend encore l'adsl :( (j'pense que je l'aurai jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 le pays de rêve, on peux faire du vélo dans la boue ! Ou du vélo dans l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mouarf ch'ui jalous mais nous au moin on peux en faire dans les champs !! c'est encore mieu ^^.Moi j'attend encore l'adsl :( (j'pense que je l'aurai jamais) Nous aussi L'adsl j'attends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 t en 56 k alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y a une epoque j'etais moi meme en 56 k avec le bon vieux modem qui faisait du bruit pour se connecter. alors que maintenant le nouveau il fait plus de bruit snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Y fait po de bruit non plus le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non j'ai la "chance" d'avoir numéris : 3 lignes (2 de téléphone et 1 pour le net) et le débit est du 64/64 en illimité. Donc je dl et upload a 7.7 ko/sec Vala, c'est encore un peu légé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ca va izbing c po trop mal c qui qui fait numeris?? moi le miens y faisait plein de bruit je savait pas que les modems 56 k ne faisait plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Nan suffit de cocher une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Numéris c'est France Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.