capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le 14 juillet 2004 est bientot fini et le tradionnel feu d'artifice à été tiré ce soir (ou hier pour certains). Il était comment chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je pourrai pas te dire,je suis pas allé voir de feu d'artifice.... comment ca je freeposts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi j'étais sur annecy,j'habite a 500 metres du lac,j'y suis allé en roller eh ben c'est pas la joie tellement c'est le bordel! pendant le feu(qui était moyen,ils ont du changer d'artificier)il y'avait un gars qui se croyait plus malin que les autres et qui a balance un pétard au milieu de la foule assise par terre,et qui a éxplosé a 2 metre de moi. résultat:a plat ventre les doigts dans les oreilles! les explosions d'obus dans call of duty c bien,mais quand c'est toi qui peut te faire péter un tympan,c'est pas powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il y'avait un gars qui se croyait plus malin que les autres et qui a balance un pétard au milieu de la foule assise par terre,et qui a éxplosé a 2 metre de moi. Malheureusement un classique Si c'est 2 mettres encore, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Une fois, le vent à ramener les "débris" (c'est pas le bon mot mais chuis fatigué) des feux d'artifices sur nous. On a commencé à comprendre quand quelqu'un a gueulé Vu qu'on levait tous la tête (normal...) on se prenait tout sur le visage voire dans les yeux (vachement dangeureux !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je pourrai pas te dire,je suis pas allé voir de feu d'artifice....comment ca je freeposts? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est quoi le 14 juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est quoi le 14 juillet ? Ben... c'est la veille du 15... ========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben... c'est la veille du 15...========> [] C'est le lendemain du 13 aussi []<--- Laisse la porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'était une merde, je suis parti de chez moi à 22h25 et ya 15min normalement pour arriver au plan d'eau ben là je suis arrivé à 23h15 donc 50min pis le feu d'artifice était déjà commencé depuis 15min et il s'est fini à 11h25 donc à 26 dans la voiture pis arrivé chez moi à 00h15 donc encore 50min je suis énervé je vais faire nuit blanche pisque c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'était une merde, je suis parti de chez moi à 22h25 et ya 15min normalement pour arriver au plan d'eauben là je suis arrivé à 23h15 donc 50min pis le feu d'artifice était déjà commencé depuis 15min et il s'est fini à 11h25 donc à 26 dans la voiture pis arrivé chez moi à 00h15 donc encore 50min je suis énervé je vais faire nuit blanche pisque c'est ça Y aurait eu le Dm je serais resté avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais ben j'aurais pas regretté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ahem Faites ca en douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Genre : Nil : "vous avez pas honte de faire ca Dans Mon Dos Manants !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben comme d'hab, toutes les nuits d'été, je vois celui du Futuroscope de ma chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Nil : "vous avez pas honte de faire ca Dans Mon Dos Manants !" Dite Moi pas que j'ai tord. Dès Maintenant ca sera le Dernier Moment du DM Ca voulais rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben comme d'hab, toutes les nuits d'été, je vois celui du Futuroscope de ma chambre... Ca doit pas etre mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben moi c'étais à cannes ça valais le coup mais c'était la merde comme chaque année je rentre à peine là 1h00 mais bon rien ne vaut le feu de Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mais bon rien ne vaut le feu de Cannes Si ! Le feu de béquilles ça flambe beaucoup mieux. Je peux expliquer le jeu de mot pour ceux qui ne comprendraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Si ! Le feu de béquilles ça flambe beaucoup mieux.Je peux expliquer le jeu de mot pour ceux qui ne comprendraient pas y en a qui comprenne pas tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai un humour bancal c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non c'est pas la peine ca doit etre aussi vaseux que ton esprit edit: mer** grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai pas regardé, ca me gave tellement... et avec le casque pour ne pas l'entendre. c'est totalement pourris, c'est tout ce que j'ai a dire. PS: je suis de mauvaise humeur, et contre ce truc, parceque c'est mon annif, et que ca me gonfle royale les remarques sur le 14 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ca doit pas etre mal du tout Ouaip, c'est pas mal, mais le 14 juillet tous les soirs c'est lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouaip, c'est pas mal, mais le 14 juillet tous les soirs c'est lourd... Tous les soir ??? Ils font pas les choses a moitié au Futuroscope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.