Himura Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Aloa Ca y est je me lance dans la création d'un site web...et c'est pas gagné. Bon déjà l'un d'entre vous connaitrait-il un BON tutorial pour dreamweaver MX? De +, pour exporte mon site sur le net, après il me faudra un hébergeur (pas dur a trouver) et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je crois que tu as un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Allo Houston, est-ce que vous me recevez Bon, tu as un 2ème MP... et un mail sur ton caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oh un cadeau..merci je vais voir ae de suite... dsl je suis rentré du taff y a 1h... Oh c'est un tuto' dreamweaver MX...exactement ce que j'avais commandé. Merci papa pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'en ai d'autres que je t'envoi par mails... je te les envoies dans 5 minutes... environ 5 mails je pense ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci bien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon de mamadoo en ligne, on ne peut pas envoyer + que des mails de 1Mo... arf... je t'envoie tout ça ce soir après mon boulot vers 22h30 de chez moi. EDIT : Je t'envoie 10 mails de 1Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est modo sur pcINpact ton job? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mais j'aimerais bien T'as reçu les paquets 4 fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouaich. Merci. Je vais commmencer un peu ce soir et je m'y mettrais un peu plus demain et ce WE. Par contre je savais pas que 4=10 PS: ca y est j'ai trouvé d'où vient ton avatar... PPS: LA preuve que norton anti-spam c'est de la merde: il a accepté tous tes mails...sauf le fichier 10/10 qu'il m'a mis dans mon dossier "norton anti-spam"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hehe Je ferme ton topic ou tu attends d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour l'instant je vais potasser les tuto... de toute façon si j'ai d'autres questions j'en rouvrirais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ok, donc je ferme... En +, tu as au - 2000 pages à lire bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.