Aller au contenu

que pensez vous de ma configue


oupssss

Messages recommandés

bon bah voici ma configue !!!

NEC ND-2500 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 32/16/40x IDE (bulk) 58,11 €

Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK) 35,91 €

ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel i865PE) 98,24 €

LDLC Moyen tour 400W SATA 28,39 € Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK)35,91 €

Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Low Latency (Garantie à vie par Corsair) 91,14 €

Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 57,65 €

ASUSTeK V9999 Ultra Deluxe - 256 Mo DDR3 DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) 492,47 €

Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 0.13 micron FSB800 (version boîte) 238,29 €

Sous-total TTC: 1355,78 €

Soit 8893,33 FF

dite ce que vous voulez sur ma config voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon .... une fois on te conseille

une deuxième fois la même question , les mêmes conseils

une troisième fois rebelotte

Et là c'est la quatrième ..... on va finir par ne plus répondre du tout

si vous ecoutez pas nous on ne conseillera plus .... depuis quelques jour ya des remous dans la section donc il faut éviter d'abuser aussi je crois qu'on t'as bien assez conseillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800Ultra avec un P4 3.2 c'est léger surtout que ta pas prévu de gros refroidissement pour refroidir et o/c le proco

pour le prix je pense qu'il y a mieux et surtout plus équilibré

Dire qu'un P4C 3.2 c'est léger, je trouve que t'es un peu dur la. Y'a pas beaucoup mieux chez Intel pour l'instant, ou alors à de tels tarifs que ca n'en vaut pas la peine.

D'un autre coté, y a t-il vraiment l'utilité d'une 6800 ultra au jour d'aujourd'hui, ca c'est une question qui mérite d'etre posée. Il vaudrait mieux attendre que les jeux qui l'exploiteront pleinement sortent pour l'acheter, et d'ici la en plus elle aura baissé de prix :transpi:

Sinon oupssss, seulement 256Mo, ca fait un peu léger au milieu du reste. Envisage plutot 2x256 minimum, ou plutot 2x512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un P4C 3.2 c'est léger, je trouve que t'es un peu dur la. Y'a pas beaucoup mieux chez Intel pour l'instant, ou alors à de tels tarifs que ca n'en vaut pas la peine.

D'un autre coté, y a t-il vraiment l'utilité d'une 6800 ultra au jour d'aujourd'hui, ca c'est une question qui mérite d'etre posée. Il vaudrait mieux attendre que les jeux qui l'exploiteront pleinement sortent pour l'acheter, et d'ici la en plus elle aura baissé de prix :transpi:

Sinon oupssss, seulement 256Mo, ca fait un peu léger au milieu du reste. Envisage plutot 2x256 minimum, ou plutot 2x512.

Il a était dit qu'il faut du 3.6Ghz pour exploitée cette carte vraiment .... j'en est fait les test pendant trois jour et c'est vrai qu'il ya une différence entre une 6800U ex avec un P4EE 3.4 et le même @3.9Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire chier tout le monde , mais t'es sur du prix de la CG???

parceque je la voe plutota 600€!!!! Pour la mémoire , comme tout le monde le dis, prend pas de la trop cher !! ( a ce prix la , ta facile 512 chez d'autre marque);Dernier truc, Si c'est pour le jeu , les athlon (surtout 64) sont plus puissant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était dit qu'il faut du 3.6Ghz pour exploitée cette carte vraiment .... j'en est fait les test pendant trois jour et c'est vrai qu'il ya une différence entre une 6800U ex avec un P4EE 3.4 et le même @3.9Ghz

Le hic c'est qu'un P4E 3.6... pardon, un P4 560 :pleure: ca va chercher dans les 700€, et un P4EE 3.4, on dépasse caremment les 1000€ ;) Du coup, un P4C 3.2 en devient presque bon marché à "seulement" 250€ :transpi:

Alors, qu'il y ait une différence, encore heureux compte tenu de la différence de prix, mais est ce que ca en vaut la peine, non je ne pense pas. Un P4C 3.2 + Radeon 9800 XT + 1Go de RAM, je connais pas beaucoup de jeu qui ont besoin de "beaucoup" plus que ca au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...