oupssss Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon bah voici ma configue !!! NEC ND-2500 - DVD(+/-)RW 8/4/8/4x CD-RW 32/16/40x IDE (bulk) 58,11 € Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK) 35,91 € ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel i865PE) 98,24 € LDLC Moyen tour 400W SATA 28,39 € Lite-On - DVD 16X/48X IDE (BULK)35,91 € Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Low Latency (Garantie à vie par Corsair) 91,14 € Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 57,65 € ASUSTeK V9999 Ultra Deluxe - 256 Mo DDR3 DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) 492,47 € Intel Pentium 4 3.2 GHz Socket 478 0.13 micron FSB800 (version boîte) 238,29 € Sous-total TTC: 1355,78 € Soit 8893,33 FF dite ce que vous voulez sur ma config voili voilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 6800Ultra avec un P4 3.2 c'est léger surtout que ta pas prévu de gros refroidissement pour refroidir et o/c le proco pour le prix je pense qu'il y a mieux et surtout plus équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu me conseillerai quoi comme processeur a la place ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 On t'as déjà conseillé 3 fois en une semaine .... Tu abuses un peu beaucoup oupssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah escuser moi mais cest juste que je ne mit connai pas du tout en matériel imformtique et que jai pas enfie d'acheter des truc qui ne fonctionnerons pas bien !!! Donc escuser moi pour tous se flood de topic mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui mais bon .... une fois on te conseille une deuxième fois la même question , les mêmes conseils une troisième fois rebelotte Et là c'est la quatrième ..... on va finir par ne plus répondre du tout si vous ecoutez pas nous on ne conseillera plus .... depuis quelques jour ya des remous dans la section donc il faut éviter d'abuser aussi je crois qu'on t'as bien assez conseillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai javoue je suis allé assez fort sur les massages mais la je vous promet d'arréter si tu peu juste me dire quelle serait a ton avis le meilleur proc pour le meme prix qui irai mieu pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 6800Ultra avec un P4 3.2 c'est léger surtout que ta pas prévu de gros refroidissement pour refroidir et o/c le procopour le prix je pense qu'il y a mieux et surtout plus équilibré Dire qu'un P4C 3.2 c'est léger, je trouve que t'es un peu dur la. Y'a pas beaucoup mieux chez Intel pour l'instant, ou alors à de tels tarifs que ca n'en vaut pas la peine. D'un autre coté, y a t-il vraiment l'utilité d'une 6800 ultra au jour d'aujourd'hui, ca c'est une question qui mérite d'etre posée. Il vaudrait mieux attendre que les jeux qui l'exploiteront pleinement sortent pour l'acheter, et d'ici la en plus elle aura baissé de prix Sinon oupssss, seulement 256Mo, ca fait un peu léger au milieu du reste. Envisage plutot 2x256 minimum, ou plutot 2x512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Voilà une config pour 1400€ soit le budget de ton ancienne config ( oui parce que tu t'était planté sur le prix de ta cg , c'était 592 et non 492 ) ICI a mon avis tu peux faire difficilement mieux pour le même prix et évites de reposter dans deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Dire qu'un P4C 3.2 c'est léger, je trouve que t'es un peu dur la. Y'a pas beaucoup mieux chez Intel pour l'instant, ou alors à de tels tarifs que ca n'en vaut pas la peine. D'un autre coté, y a t-il vraiment l'utilité d'une 6800 ultra au jour d'aujourd'hui, ca c'est une question qui mérite d'etre posée. Il vaudrait mieux attendre que les jeux qui l'exploiteront pleinement sortent pour l'acheter, et d'ici la en plus elle aura baissé de prix Sinon oupssss, seulement 256Mo, ca fait un peu léger au milieu du reste. Envisage plutot 2x256 minimum, ou plutot 2x512. Il a était dit qu'il faut du 3.6Ghz pour exploitée cette carte vraiment .... j'en est fait les test pendant trois jour et c'est vrai qu'il ya une différence entre une 6800U ex avec un P4EE 3.4 et le même @3.9Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est pas pour faire chier tout le monde , mais t'es sur du prix de la CG??? parceque je la voe plutota 600€!!!! Pour la mémoire , comme tout le monde le dis, prend pas de la trop cher !! ( a ce prix la , ta facile 512 chez d'autre marque);Dernier truc, Si c'est pour le jeu , les athlon (surtout 64) sont plus puissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 SUPER merci beaucoup private privacy pour ton aide et encore dsl pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est vraie, ta fait des test sur les CG "extreme"??!! Juste 1 questions : laquelles s'OC le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 en aircooling et en watercooling normal ( pas de peltier ) la 6800U Ex monté mieux .... par contre @-48° l' X800XT c'est mieux o/c et est passé devant en therme de perf ( mais de 1à 5 fps et +17 pts à 3dmark03 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tiens , en parlant de peltier, ca coute combien un tout pour refroidir mon CPU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Il a était dit qu'il faut du 3.6Ghz pour exploitée cette carte vraiment .... j'en est fait les test pendant trois jour et c'est vrai qu'il ya une différence entre une 6800U ex avec un P4EE 3.4 et le même @3.9Ghz Le hic c'est qu'un P4E 3.6... pardon, un P4 560 ca va chercher dans les 700€, et un P4EE 3.4, on dépasse caremment les 1000€ Du coup, un P4C 3.2 en devient presque bon marché à "seulement" 250€ Alors, qu'il y ait une différence, encore heureux compte tenu de la différence de prix, mais est ce que ca en vaut la peine, non je ne pense pas. Un P4C 3.2 + Radeon 9800 XT + 1Go de RAM, je connais pas beaucoup de jeu qui ont besoin de "beaucoup" plus que ca au jour d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le peltier c'est nul à chier ( vous connaissez pas ce vers très connu ) et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pourquoi tu dis ca?? il ta pété un ton P4 3.4??? ou juste ca ta fait chier de le mettre?? J'ai vu un guide pour l'installer , ca reste tres aproximatif!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est nul auant prendre un WC ou direst passer au phase change mais le peltier c'est long à installer , c'est craignos si la pompe tombe en panne il te grille le proco enfin franchement je trouve ça nul sur un proco , à la limite sur une cg c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 chez nous " pelletier " c'est un bon charcutier.................. ok je [........................ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi la config me parai bien,sauf que je prendrai une 6800GT a la place de la ultra,elle est moins cheren,mais s'OC facilement en ultra donc... et puis bon monter un pc homogene pour une 6800U c chaud bouillant,faut un proce qui assure derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.