Yartis Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment on pe ajouter un fichier quelquonque dans un fichier image sous extention ( iso, cue, bin ....). Faut il utilise un Logiciel? si oui lequel? Merci de me repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 WinIso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 'tain wartillo tu vas arréter de répondre avant moi?! Je dois devenir maitre jedi dans 1 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 et y'en a pas un qui le fait avec des iso dvd ??? A chaque fois que j'essaie avec winiso il me sort une erreur de segmentation... Pour les iso cd pas de pb, l'est même carrément bien ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.