Aller au contenu

DOOM3 SORT LE 5 AOUT!

Messages recommandés

Ouéééééééééé DooM III gratuit sous nux enfin si on a la version Windows, ne nous emballons pas...

En ce qui concerne le jeu d'id Software justement, Todd Hollenshead a précisé que les versions Linux et Mac OS X n'étaient pas encore finalisées et qu'elles ne seraient lancées sur le marché que 100% prêtes ("When it's done", une nouvelle devise apparemment chez les développeurs de jeux vidéo...). La version Linux de Doom 3 sera distribuée apparemment gratuitement et exclusivement par internet à tous les acquéreurs de la version Windows. Les binaires Linux devraient être disponibles peu après la sortie du jeu (connexion haut débit pour le téléchargement tout de même conseillée). La version Mac OS X devrait bénéficier, quant à elle, d'une distribution plus traditionnelle par disques.

A savoir également, le jeu sera vendu sous la forme de plusieurs CD-ROM, au détriment des utilisateurs préférant un seul DVD-ROM, pour des raisons économiques (la distribution de plusieurs versions du jeu aurait probablement compliqué la logistique et augmenté le coût de revient final par produit).

source PrésencePC

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair que pour le gars qui aime tyirer dans le tas je suis sur qu'il va demenager,moi je vais le prendre c'est sur ,mais esperons que plus c'est long plus c'est bon ce verifie :craint:

alors hl 2 il va etre enorme dans ce cas la :pleure:

Part contre j'attend avec plus d'impatience stalker que hl 2 :byebye:

Bha je suis le seul a penser que DoomIII c'est surtout LE nouveau moteur de ID .

J'ai lu (chai plus ou desoler) que pour pouvoir exploiter ce moteur dans les resolution maximale ("Very high res" dans le texte) il fallait attendre

les Carte Graphique avec 512 Mega de RAm mini et 2Gig sur la carte mere (donc pas de suite)

DoomIII est surtout un moteur developé pour les années à venir.

Je pense que le premier jeux a réellement exploiter ce moteur sera Quake V

(que j'attend 10 fois plus que Doom , en plus dev par RAVEN que du bonheur)

D'ailleur pour la petite histoire a l'epoque de Quake III aucune config ne pouvait le faire tourner au max a sa sortie.

quant on voit ce que se moteur a put faire des années aprés

(perso quant j'ai vue Sart treck elite Force 2...j'etait admiratif, pour un moteur qui datait de presque 5 ans le resultat etait Bluffant), on ne peut que etre optimiste

pour la suite des evenements, les FPS vont pleuvoir avec une qualité graphique du genre miam miam :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...