rezoweb Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour bon voila je vous explik mon probleme je taff dans une salle rezo et je dois leur mettre a jour le rezo en gigabit ... Bon alors g achete un switch giga Dlink (mdr) et un switch 10/100 24 ports avec 2 ports 1000. J'aimerai relier les 2 switch entre eux via le port le giga mais le probleme c'et qu'il n'arrive pas à discuter entre eux ... Il ne se detecte pas ... et now je cherche pourkoi ... Je les ai bien relié entre en Cat 6 croisé et ca marche pas WARUM ? !!! :) :8 Merci
Poulpatine Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu as bien vérifié sur la notice où doivent se brancher les cables pour l'uplink ? Si par exemple il ne faut pas utiliser le port 24 ?
rezoweb Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben le truc si jutilise le port 24 a ce moment la .... ben les switch ne seront pas relier par GiGa mais par Mega :/ et je cherche a optimiser au mieu les connections entre routeurs et switch
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 je comprend ;-) . Mais faudrait que tu me décrives tes switchs pour voir comment les interconnecter ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.