rezoweb Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour bon voila je vous explik mon probleme je taff dans une salle rezo et je dois leur mettre a jour le rezo en gigabit ... Bon alors g achete un switch giga Dlink (mdr) et un switch 10/100 24 ports avec 2 ports 1000. J'aimerai relier les 2 switch entre eux via le port le giga mais le probleme c'et qu'il n'arrive pas à discuter entre eux ... Il ne se detecte pas ... et now je cherche pourkoi ... Je les ai bien relié entre en Cat 6 croisé et ca marche pas WARUM ? !!! :) :8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu as bien vérifié sur la notice où doivent se brancher les cables pour l'uplink ? Si par exemple il ne faut pas utiliser le port 24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezoweb Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ben le truc si jutilise le port 24 a ce moment la .... ben les switch ne seront pas relier par GiGa mais par Mega :/ et je cherche a optimiser au mieu les connections entre routeurs et switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je comprend ;-) . Mais faudrait que tu me décrives tes switchs pour voir comment les interconnecter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.