splinter Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Slt tous le monde! Je suis à la recherche d'un pc portable pour la rentrée et je ne sais pas du tout koi acheter! Mon utilisation est la suivante: Bureautique, lecture dvd, encodage divx, jeux mais pas trop "cs" par exemple,et retouche et montage vidéo si possible! voila c'est a peu pres tout avec un budget de 1500 € environ! Quels modeles me conseillez vous? Merci d'avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Hello! Bienvenue ici Tu comptes te deplacer avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non c'est plutôt pour un remplacement de pc fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je vois bien l'Acer Aspire 2012 WLCi, pour un peu moins de 1500 euro : P-M 1.5 GHz 512 Mo DDR PC2700 40 Go Ati Radeon 9700 Combo DVD/CDRW Ecran 15,4 WXGA lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci bien ultrawatt! Ce pc semble plutot bien. le processeur est un centrino mais 1.5 ghz en centrino ça correspond à quoi en P4? On entend beaucoup de critiques sur les p4, est ce que ces processeurs sont vraiment handicapants sur pc portable? ton proc est il suffisant pour mon utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Les P4 ne sont pas vraiment adaptes aux portables du fait qu'ils chauffent beaucoup et qu'ils consomment plus. L'autonomie se voit donc reduite et le ventilateur souvent en marche. Le centrino 1.5 GHz est aussi rapide qu'un P4 2.6/2.8 GHz, donc autant dire que c'est plus que suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.