Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 slt, voilà, j'ai télécharger les drivers de mes ports USB, le fichier est en ZIP, je l'extrai et la je trouve des fichier avec aucun programme pour l'ouvrir, donc je me disai s'il faudrai pas les mettre directement dans les fichiers Windows, le type des fichiers sont des "fichier systéme", aidez moi s'il vous plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu peux mettre tous les fichier que tu as dans ton archive stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu prends le .inf (doit y en avoir un), clic droit -> installer et ça devrait le faire. Sinon tu vas dans le pano de conf, ajouter du matériel, suivant suivant... et quand il te demande un pilote fourni, tu lui indique le dossier ou tu as décompréssé l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu prends le .inf (doit y en avoir un), clic droit -> installer et ça devrait le faire.Sinon tu vas dans le pano de conf, ajouter du matériel, suivant suivant... et quand il te demande un pilote fourni, tu lui indique le dossier ou tu as décompréssé l'archive. c'est à ca que je pensais parcontre la première méthode ca marche pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.