Aller au contenu

Gestion du Dynamic Drive Overlay


jym2004

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon soucis : j'ai un vieux PC (466Mhz Celeron...) sous w98 avec 2 disques connectés (disk d'origine 6GB pour l'OS et disk additionnel IBM de 60GB pr les datas). Suite a un pb sous w98, j'ai re-installé le systeme from scratch. Après redémarrage je me suis souvenu (trop tard...) qu'à l'époque où j'avais connecté le 2nd disk, pour que les 60GB soient vus, j'avais installé un Dynamic Drive Overlay avec Disk Manage d'IBM. ça marchait très bien mais maintenant que j'ai un nouveau système qui ne gère plus le DDO, à présent mon 2nd disk n'est plus reconnu sous W98. Le but c'est bien sur de re-connecter mon disk sans toucher aux datas, donc sans reformatter...J'ai essayé plusieurs choses :

1/ Récupérer Disk Manage sur le net (http://www.storagedrivers.com/drivers/77/77761.htm). Le soucis c'est que je ne me rapelle plus les manips à faire pour valider le DDO

2/ Installé WindowsXP Pro à la place de W98 (XP est supposé gérer mieux les disks de grde capacité que W98). Résultat : le disk est reconnu, mais je n'accède qu'à une partie des datas et lorsque je tente d'explorer certaines parties de l'arborescence j'ai des erreurs d'E/S de la part de XP. La solution consiste, peut-être, à virer le mode DDO sur mon 2nd disk mais je ne sais pas comment procéder.

Je pense que la clef de mon pb vient d'une utilisation adequate de "Disk Manager", mais là je suis un peu court... :francais:

Merci d'avance pour toute aide

Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...