paranos Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J’ai un PC portable, j’ai dû lui changer le disque dur car il était grillé (IDE IBM 15 Go), le nouveau est un (HDD 4.3Go Toshiba , il était sur un Compac). Le problème est que j’arrive à installer le système d’exploitation (copie des fichiers d’installation), mais dès que le système reboot, il ne trouve pas de système pour booter dessus. Que faire, je ne comprends rien !! Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc_net Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, vérifies tout simplement l'ordre de boot dans le bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui sinon faire un réparation du MBR (disquette, ouille sur un portable, avec Fdisk si c'est un Win98, sinon le CD d'install de windows xp et la commande fixmbr dans la console de récupération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.