Aller au contenu

ADSL 512 Pas cher


Messages recommandés

Salut

Je suis à la recherche d'une ofrre ADSL 512K pour environ 25€ par mois...

Après pas mal de recherche j'ai trouvé 4 offres interessantes :

club-adsl : www.clubadsl.fr

512K à 25€/mois + modem à 49€ et frais de mise en service gratuit.

Resiliation gratuite + engagement 12 mois + pour 4€/mois : ip fixe

oreka : www.oreka.fr

512K à 24,50€/mois + modem et frais de mise en service gratuit.

Resiliation gratuite + engagement 12 mois

tele2 : www.tele2.fr

512K à 24,95€/mois + modem à 29.95€ + frais de mise en service gratuit

Resiliation gratuite + pas de durée d'engagement

cegetel : www.cegetel.fr

512K à 19,90€/mois + modem à 30€ + frais de mise en service gratuit

Resiliation gratuite + pas de durée d'engagement

Ma ligne adsl n'est pas dégroupée, et je n'ai po trop envie de payer des frais de mise en service (tiscali : 99€... argh)

Que pensez-vous de ces 4 offres, je ne connais absolument pas oreka et clubadsl, tele2 n'est pas très bien coté selon les divers avis d'abonnés trouvés sur internet, pour cegetel, je n'ai pas trouvé d'avis de consommateur vraiment négatif ni positif...

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre Free a 30€ et si tu est près du noeud de rattachement d'abonné (moins de 2 Km je crois), tu aura du 1024K

J'oubliais, si tu t'abonne chez eux, tu aura une freebox donc appels telephoniques régionnaux et nationaux gratuits.Mais ca, j'ai pas pu tester parce que je suis encore avec le vieux sagem f@st800 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....ben nan 30€ c trop cher pour ma moman...

pour mon appart ke j'aurais d'ici aout j'dis po...

mais ma mère veux po payer + ke 25€ par mois (les fonctionnaires en bas de l'echelle ca gagne pas des masses).

Donc y'aurait po une ame charitable pour me conseiller sur l'un de ces 4 FAI ???

J'demande po grand chose pourtant... j'voudrais juste 2 ou 3 réponse du genre :

ouais vas y chez le FAI machin à 25€...j'y suis et y dechire sa race...y nique tous les zotre...oaaahhh il est trop bon ce FAI... :transpi:

allez j'compte sur vous les z'inpactien(ne)s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 512 aujourd'hui faut pas mettre plus de 15€ / mois...ils sont quelques uns a ce tarif; alors on va pas aller voir ceux à 25€... Après ca dépend de combien de temps tu veux la garder ta connection. Si c'est 1,2,3 mois prends du 512 chez 9tel par exemple, tu paieras que dalle en ouverture de ligne, en résiliation et t'as pas de période d'engagement (vérifie bien ces 3 points chez les autres, très importants...). A

près tu peux aller sur free.fr voir si t'es en zone dégroupée et si tu peux avoir la freebox (renseigne toi en leur tel. ou par mail ou sur leur site. D'ailleurs si tu prends free ou wanadoo (enfin là faut etre taré :invasion:), va voir dans les trucs et astuces de pcINpact, y a les numéros de télephones non surtaxés de leurs hotline...on sait jamais, des fois que t'en ai besoin.).

Alors si t'es en zone dégroupée: adsl 4 voire 5 Mbits/s , tél gratuits en national et régional, télé via la prise de tél avec cinquantaine de chaines (c'est pour ça qu'il ya un tel débit...en 512kbits/s, t'as du mal à mater une chaine manga sur winamp TV...alors un film...); enfin c'est détaillé sur leur site. Et pour la résiliation, tu payes 100€ avec -3€ par mois d'abonnement (au bout de 5 mois, tu paieras 100-3*5=85€...enfin moi j'ai résilé chez eux y a plus d'un an, ils m'ont jamais prélevé de thunes pour ça... :yaisse: ).

Donc en gros: si ta connection tu la gardes pas longtemps, prends du 512, t'emmerdes pas. Si tu la gardes longtemps et que tu est en zone dégroupée chez free, hésite pas c'est une affaire en or... quitte à ce que tu payes 5 ou 10€ et ta mère le reste. Et si tu veux vraiment pas prendre free, bah je saurais plus t'aider, je connais pas tous les forfaits...j'essaierais de chercher si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....ben nan 30€ c trop cher pour ma moman...

si elle est dans une zone qui va bien elle peut demander le dégroupage total de sa ligne et là elle peut peu-être économiser 13€/mois + le prix de ses comm en local+national

donc ça fait : 30€-13€-n€=17€-n€

ça lui reviendra donc encore moins cher que 25€/mois

>>allez ... clique donc ici pour tester sa ligne<< (gnierk, gnierk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je suis chez télé2 depuis 2 mois 20 euros pour 1024/256 avec le téléphone, j'ai de tester la connexion pare curiositée sur differents site et je suis un peu deçu. comme il n'y a pas d'engagement je cherche ailleur... mais ils sont plus cher.

C'est 25 euros chez eux sans le téléphone...

Bon choix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free powaa !!! :pleure:

inscrit en déc 2003 au 512k à 29,99€ par mois (modem sagem gratos)

migré en mars 2004 au 1024 k pour le même tarif, tjrs au modem sagem

et vient d'apprendre que je passe au 2048 en septembre, tjrs pour le même tarif !!!

et avec le même modem !!

elle est pas belle la vie ?? :chinois::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...