Bab00n Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y a t-il des logiciels a installé ou des manip a faire pour rendre un raid 0 plus performant sou win Xp pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben une fois que tu as construit l'array, je vois pas trop qu'est-ce qui est améliorable... (sauf avec du raid 0 soft, et encore...) Pourquoi, il performe pas, ton raid 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Peut-être au niveau des strip size. Je sais pas ce qui est le mieux pour un OS. (mais ça ça se fait lors de la construction de l'array je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu peux jour avec la taille des clusters ... ou investir dans une carte plus performante ... ou des DD plus performants ... Sinon ca se comporte comme des DD standards donc les mêmes optimisations pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ba je c'est pas j'ai deux Hitachi 160Go - 8Mo en Sata et quand je transphere depuis un DD en IDE le taux de transphere (indiqué par super copier) est de 10/12Mo pas plus vous me dirrer il est pas en raid le DD IDE mais bon ... et entre les partition de mon array c parreil pas plus de 10/12Mo kes ke vous en pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c franchement nul ... même un 5400 tr fait mieux ... t'as une merde qq part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.