Aller au contenu

QUEL PORTABLE POUR 2000 €uros ?


raphael013

Messages recommandés

Salut, et bienvenue :)

Pour ce prix, je te conseille ca : Asus M6

Iil a tout ce que tu veux : tres bonne carte video (ATI 9600), wifi, graveur dvd et excellente resolution (1400x1050 sur un 15,1').

De plus, il possede un Pentium-M comme cpu, et meme si c'est pour un usage desktop, c'est le meilleur cpu dispo en ce moment en terme de consommation et de chauffe (donc peu ou pas de bruit). Les performances d'un Pentium-M 1,7 GHz sont aussi bonnes qu'un P4 a 2,8 ou 3 GHz.

Voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 Mo c'est bien suffisant, le score sur 3D Mark 2001 tourne vers les 9500 points :transpi:

Sinon, si tu comptes utiliser le wifi pour ta connection ADSL, le wifi b passe aussi (moins rapide pour le transfert de fichier de pc a pc cependant).

L'Asus offre un meilleur rapport qualite/prix que les Sony je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord avec toi. En plus les Sony ne font "que" du 1024*768 je crois.

A part le 17" mais là c'est plus le même budget

C'est dommage avec les superbes écrans qu'ils ont.Et leurs cartes graphiques

sont des ATI Radeon 9200.

Pour moi un ecran Wide 15"4 est vraiment un plus 1280*800 c'est vraiment agréable.

Enfin j'dis ça

Comme le dis ultrawatts ,pour le Wifi b ou g tant que ton débit internet ne sera pas supérieur à 11 Mb/s pas de soucis, le b suffit. Par contre pour l'échange de fichers entre 2 PC 54 Mb/s c'est quand même mieux

Bonne quête ...

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue :)

Pour ce prix, je te conseille ca : Asus M6

Iil a tout ce que tu veux : tres bonne carte video (ATI 9600), wifi, graveur dvd et excellente resolution (1400x1050 sur un 15,1').

De plus, il possede un Pentium-M comme cpu, et meme si c'est pour un usage desktop, c'est le meilleur cpu dispo en ce moment en terme de consommation et de chauffe (donc peu ou pas de bruit). Les performances d'un Pentium-M 1,7 GHz sont aussi bonnes qu'un P4 a 2,8 ou 3 GHz.

Voila :incline:

Le lien que je t'ai donne dans ce post est le meilleur prix pour l'Asus M6. Il s'agit d'une tres bonne boutique et qui livre rapidement :eeek2:

Sinon il y a pas mal de bons marchands, plus ou moins chers et avec des choix variables : ldlc.com, materiel.net, fnac.com, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca y est j'ai fais mon choix le asus w1n16-wrt :yes:

2150 €uros sur 1000ordi.fr

ca depasse mon budjet de 150 €

mais je pense que ca le vaut bien

quoi pensez de passer conmmande sur ce site ??

Sur 1000ordi, si dispo, aucun problème :yes:

Normalement livraison rapide! Je les ai déjà contacté par mail, et la réponse est arrivée dans la journée, donc c'est du tout bon! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je te conseil le ACER Aspire 2023. Tu le trouveras pour 1900€ à Grosbill (en region parisienne) en terme d'autonomie et de performance pour l'instant il se place parmis les meilleurs :p (c'est pas alienware non plus ^^).

Sa config :

- Centrino 1.6ghz

- 512 DDR 266mhz pc2100

- Graveur DVD

- ATI radeon 9700 mobility 128mo

- 60 go

- Wi-Fi normes 802.11b et 802.11g (je sais plus si c'est 801 ou 802 ;) )

- Autonomie environ 5heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...